SFR : nouveau changement de direction pour une meilleure qualité services 2016

image_pdfimage_print

SFR, compte faire de 2016 l’année des investissements, de l’amélioration de la qualité de service et de l’expérience clients.

 

 

 

L’opérateur global de téléphonie fixe, mobile et ADSL a annoncé le jeudi soir, 07 Janvier 2016, des changements au sein de sa direction, Éric Denoyer (ex-patron de Numericable et le principal artisan du rapprochement Numericable/SFR), quitte le poste du DG-SFR et rejoint le Conseil d’administration de SFR à la place de Dexter Goei, c’est Michel Combes, le président de SFR et directeur opérationnel d’Altice la maison-mère de l’opérateur qui remplira les fonctions de président-directeur général de l’entreprise par intérim dans l’attente de la nomination d’un nouveau DG.

 

 

Eric- Denoyer-Conseil-d-administration -SFR

 

 

Le nouveau directeur général par intérim Michel Combes a remercié Eric Denoyer pour son engagement exceptionnel depuis plus de 11 ans dans la construction du groupe. Il a salué l’immense travail accompli par ce manager chevronné du monde des télécom qui avait oeuvré l’intégration et le rapprochement multi-parties de Numericable, SFR, Virgin Mobile, Completel et Telindus.

 

 

michel-combesPresident-directeur general-sfr-par- interim
Michel Combes a déclaré : « La nouvelle équipe incarne une nouvelle étape majeure pour la réussite de notre projet industriel : faire de SFR le leader du très haut débit et des contenus. Constitué de profils très expérimentés et particulièrement complémentaires, le Comité exécutif de SFR accélérera la reconquête engagée depuis plusieurs mois. Entièrement mobilisé autour de l’amélioration continue de la qualité de service et de l’expérience client, SFR poursuivra massivement les investissements dans les réseaux pour offrir les meilleurs débits fixes et mobiles, et dans les contenus pour offrir les meilleurs services à nos clients, sur tout le territoire. »

 

La réorganisation et le renforcement du Comité exécutif de SFR qui sera désormais composé de trois pôles : Commerce, Opérations et Support.

Le nouveau Comité exécutif de SFR :

– Pôle Commerce :

Directeur exécutif Grand public, nomination courant janvier
Directeur exécutif Entreprises, Guillaume de Lavallade
Directeur exécutif Opérateurs, Eric Pradeau

– Pôle Opérations :

Directeur exécutif Réseaux, Philippe Le May
Directeur exécutif Process et Qualité de service, Emeric Dont
Directeur exécutif Systèmes d’information, Christophe Delaye

– Pôle Support :

Directeur exécutif Ressources Humaines, Florence Cauvet
Directeur exécutif Finances, Thierry Lemaître
Secrétaire Général, Régis Turrini
Secrétaire Général délégué, Directeur auprès du Président, Jérôme Yomtov

 

Ce nouveau départ en 2016 pour une nouvelle équipe de management, pourra faire oublier l’opérateur l’année 2015 marqué de plusieurs crises, (commerciale avec la baisse de son nombre de clients environ 1 million d’abonnés perdu, Salariés déroutés, clients déserteurs, endettement…).

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.