Offshoring : Xceed compte ouvrir en Europe de l’est

Xceed centre de relation clients offshoring
image_pdfimage_print

Xceed, filiale de l’opérateur historique des télécommunications Telecom Egypt, vient d’annoncer une nouvelle implantation en Europe de l’est en moi de juin 2016, sachant que l’opérateur de centre d’appels Xceed s’est implanté à Paris l’année dernière en septembre 2015.

 

Philip MAZIERE directeur commercial de l'opérateur offshoring Xceed
Philip MAZIERE directeur commercial de l’opérateur offshoring Xceed

À l’occasion du salon de la relation clients qui aura lieu du 12 aux 14 avrils à Paris- Porte de Versailles, le spécialiste dans le Business process outsourcing (BPO) multilingue Xceed, pour la deuxième année parmi les exposants et partenaires, au salon d’Affaires aux professionnels de la relation clients en France qui se concentre cette année sur le sur le sur le thème « Expérience Client« , le directeur commercial Philip MAZIERE de l’opérateur offshoring Xceed, sera au rendez-vous au stand M10-N9 pour échanger les nouveaux besoins clients et sur leur stratégie de prospection commerciale et fidélisation des clients.

 

 

Xceed centre d'appels d'Offshoring

 

À propos  d’Xceed :  

 Xceed, créé en 2001 est le principal fournisseur d’externalisation des processus d’affaires, de la zone EMEA,  compte plus de 5,000 téléprospecteurs salariés.
Avec ses 16 années d’expérience, Xceed a su se positionner dans le domaine des centres d’appels comme étant un acteur majeur de l’offshoring .
La société est aujourd’hui à la tête de l’un des plus grands et des plus performants centres d’appels du sud de la Méditerranée. Xceed possède 3 sites opérationnels au Caire dont le principal est situé dans le Smart Village, le parc technologique du Caire. Xceed a ouvert en 2006 un centre d’appels au Maroc au «CasaNearshore Park».
Parmis ses clients internationaux Bouygues Telecom, Oracle, Bazile Telecom, Cisco ou Odigeo dans le tourisme, Exceed propose une gamme de services qui comprend outre le back office et le helpdesk, l’externalisation du processus de recrutement. L’entreprise opère aussi dans les secteurs touristique, bancaire, technologique, automobile, de l’aviation ou encore les activités spécifiques aux centres d’appels.
Xceed gère trois millions de transactions par mois en sept langues : arabe, anglais, français, espagnol, italien, portugais, et allemand. Il assure ainsi une grande couverture géographique.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.