Efficy SA s’offre Royal Air Force SA

Dominique Mangiatordi, CEO de Royal App Force SA, à gauche,et Cédric Pierrard, CEO de Efficy SA à droite
image_pdfimage_print

Efficy SA, l’éditeur de solutions de gestion de la relation clients a annoncé le lundi 11 avril 2016, le rachat de la start-up franco-belge, Royal App Force SA, le leader des solutions de gamification .

 

 

L’application mobile Peak Me Up
L’application mobile Peak Me Up

L’entreprise Royal Air Force autrement dit R.A.F, développe des applications mobiles qui améliorent la productivité des entreprises en utilisant des techniques de jeux. Peak Me Up est la première application mobile développer par R.A.F, c’est une application qui utilise les leviers de la Gamification pour booster les ventes des équipes commerciales.

D’après le communiqué de la société Efficy, la prochaine version d’Efficy CRM sera un des premiers logiciel de gestion de la relation clients (CRM) au monde à intégrer des techniques de gamification dans le cœur du logiciel tout comme des modules, inspirés par Peak Me Up.

L’ensemble des collaborateurs de l’entreprise Royal App Force reste à bord et sera intégré avec effet immédiat dans Efficy SA et Efficy France.

Les bureaux de Royal App Force à Paris et à Aix-en-Provence sont maintenus. Dominique Mangiatordi, CEO de Royal App Force, devient co-actionnaire et membre du comité de direction, ainsi que Directeur du marketing d’Efficy SA.

Après le rachat, 88 % des parts d’Efficy SA seront dans les mains de la direction et d’un certain nombre de salariés. Les actions restantes seront dans les mains de Cruxis bvba.

Le CEO d’Efficy SA, Cédric Pierrard explique : «  La gamification, c’est l’avenir. L’objectif de notre solution CRM a toujours été de rendre la vie plus facile aux utilisateurs. Nous avons toujours été attentifs à ce que la saisie des données soit la plus ‘légère’ possible. La gamification va encore un pas plus loin. Les utilisateurs seront motivés pour entrer des données, ce qui les impliquera encore plus. Ceci sera le cas aussi bien pour les vendeurs que pour le personnel de support, les collègues administratifs, les techniciens,… Avec l’intégration de techniques de jeu dans le cœur de notre logiciel CRM, nous serons probablement le premier vrai CRM ‘gamifié’ en Europe et un des premiers au monde », conclut le PDG Cédric Pierrard.

« La Gamification est la nouvelle tendance importante dans les ventes », souligne le Fondateur et le CEO de la start-up Royal App Force. Nous voyons chez certains clients 25 % d’activités de vente supplémentaires, ou en d’autres mots, un retour sur investissement impressionnant pour notre application mobile. Les directeurs commerciaux disposent d’informations plus précises, afin de coacher leur équipe de vente sur la base de données réelles », selon Dominique Mangiatordi.

Les deux solutions, Efficy CRM et Peak Me Up, seront vendues par Efficy SA.
Les techniques de gamification de Peak Me Up et un certain nombre de modules seront intégrés dans la nouvelle version d’Efficy CRM.
Peak Me Up existe aujourd’hui uniquement en version mobile.
Les fonctions de Peak Me Up seront, avec la nouvelle version d’Efficy, disponibles sur les supports fixes et mobiles.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.