Fidéliser ses clients, Mothercare, embauche un nouveau directeur CRM

Glyn Birchall directeur mondial de CRM chez Mothercare
image_pdfimage_print

Le groupe britannique, Mothercare spécialisé dans la fourniture de mode et produits du secteur enfants, a nommé Glyn Birchall en tant que nouveau directeur mondial de la gestion de la relation clients ( CRM ).

Birchall sera responsable de développer une capacité accrue de gestion des relations avec les clients ( CRM ), la perspicacité et le renforcement fidélité des consommateurs à la marque. Évoluer les techniques de fidélisation clients de façon que le détaillant de maternité puisse aider les parents à prendre leur rôle parental ensemble à travers toutes les plateformes et les points de contact Mothercare.

Glyn Birchall, était le directeur du CRM chez The Body Shop pendant trois ans et il a auparavant occupé des postes de direction chez Adidas Group, Barclaycard et Ikea, où il était responsable de la conception, le lancement et la gestion du programme de fidélisation de la clientèle Ikea.

 

Mothercare spécialisée dans la fourniture complète de produits pour les femmes enceintes, jeunes mamans et bébés
Mothercare spécialisée dans la fourniture complète de produits pour les femmes enceintes, jeunes mamans et bébés

Le directeur marketing de la marque mondiale Mothercare, Gary Kibble a déclaré : « Je suis ravi d’annoncer la nomination de Glyn. Sa longue expérience dans la construction de relations clients avec les marques va jouer un rôle clé dans la prestation d’une expérience Mothercare hautement personnalisé pour les parents pour les guider à travers ce nouveau moment de leur vie ».

Glyn Birchall a déclaré :  « Devenir parents pour la première fois est l’un des moments les plus personnels et les plus mémorables dans la vie des gens et de créer une expérience clients personnalisées pour les parents est une occasion unique et enrichissante ».

Le détaillant de maternité à plus de 2,5 millions de membres actifs sur sa base de données clients tandis que son programme de fidélité de mon mothercare représente 50% de toutes les femmes enceintes la première fois au Royaume-Uni.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.