OpenText achète certain logiciels d’expérience client HP pour 170 millions $

La société OpenText
image_pdfimage_print

La société OpenText a signé un accord définitif avec HP pour l’acquisition de certains actifs de logiciels d’expérience clients pour 170 millions de dollars en espèces.

La société canadienne de gestion de contenu OpenText, a annoncé le 18 avril 2016 qu’elle vient d’acquérir une grande partie de l’entreprise de gestion de contenu de l’expérience clients de HP.

Selon l’accord, OpenText va acquérir HP TeamSite, une plate-forme de gestion de contenu Web, HP MediaBin, un système de gestion des actifs numériques, et HP Qfiniti, un système d’optimisation de la main-d’œuvre. L’accord comprend également HP Explorer, HP Aurasma et HP Optimost.

Le prix d’achat de la transaction est d’environ 170 millions de dollars . L’accord est prévu pour augmenter la performance d’OpenText immédiatement après la clôture, les actifs acquis devraient générer des revenus annuels entre 85 millions de dollars  et 95 millions de dollars. La transaction devrait être finalisé au cours du quatrième trimestre 2016 de l’exercice financier de la société.

OpenText prévoit que l’acquisition viendra compléter son portefeuille de logiciels actuels, en particulier sa gestion de l’expérience clients et les offres de Cloud, permettant OpenText de mieux servir ses clients en leur offrant un plus grand choix de solutions logicielles. En outre, cette acquisition devrait permettre d’améliorer l’expérience numérique  multicanal des clients OpenText en leur fournissant des produits de premier plan de logiciels dans l’optimisation du marketing, le marketing mobile et la voix des programmes clients.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.