Equinix France nomme Jean-Pierre Tournemaine directeur commercial

Jean-Pierre Tournemaine, nouveau directeur commercial d’Equinix france
image_pdfimage_print

Equinix annonce l’arrivée de Jean-Pierre Tournemaine, 45 ans, au poste de directeur commercial France.  

le fournisseur international d’interconnexions et de datacenters Equinix, annonce l’arrivée de son nouveau Directeur Commercial France, Jean-Pierre Tournemaine.

Avant de rejoindre le spécialiste américain Equinix , Jean-Pierre Tournemaine occupait depuis septembre 2014 le poste de directeur général chez Interoute. Précédemment il était directeur des ventes depuis mars 2013. Il a notamment travaillé plus de 12 ans chez Verizon. Jean-Pierre Tournemaine est diplômé de l’Ecole de Commerce Europeenne – Groupe Inseec, Finance.

Le nouveau directeur commercial Equinix France a pour mission de participer à la poursuite de la stratégie de conquête d’Equinix sur le marché français de l’interconnexion.

Le directeur général france d’Equinix, Régis Castagné a déclaré : «Nous sommes très heureux d’accueillir Jean-Pierre Tournemaine au poste de directeur commercial. Il est l’homme idéal pour nous aider à poursuivre notre phase de croissance dans la tradition d’excellence qui caractérise Equinix, fort d’une grande expérience des nouvelles technologies et de qualités managériales incontestables».

Le nouveau directeur commercial d’Equinix s’exprime : « Je suis honoré de rejoindre une entreprise aussi innovante et tournée vers le futur, au sein d’un secteur où tout va très vite et où on ne doit jamais cesser d’être créatif ».

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.