Vodafone Italia remporte le prix Le Fonti comme « l’entreprise de l’année de la relation clients »

Vodafone Italia remporte le prix Le Fonti comme « l'entreprise de l'année de la relation clients »
image_pdfimage_print

Le 24 juin 2016 – Vodafone Italia a été nommée l’entreprise de l’année pour les relations avec la clientèle en 2016. Le prix est décerné par Le Fonti qui a reconnu le succès de la campagne « We Care » qui vise à consolider et à renforcer la relation de confiance avec les clients, à travers une série d’actions concrètes dans les domaines de la connectivité, la transparence, la reconnaissance de la fidélité des clients et l’accessibilité du service.

 

Le prix Le Fonti
Le prix Le Fonti

 

Le Fonti Awards est un prix international dédié à la communauté des affaires qui réunit les chefs d’entreprise, cabinets d’avocats et des représentants de grandes entreprises à travers le monde. Le jury est composé du Centre d’études et de l’Institut des Sciences et de la Culturr.

Le Fonti a attribué Vodafone pour être un leader avec une réputation d’initiatives de qualité et de la relation avec le client très avancé. En particulier pour le projet « WE CARE » qui se concentre sur le client à partir de la connectivité et une attention scrupuleuse à l’expérience client.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.