CenturyLink achète Level 3 Communications pour 34 milliards de dollars

CenturyLink achète Level 3 Communications pour 34 milliards de dollars

CenturyLink a annoncé l’acquisition de Level 3 Communications dans le cadre d’un accord de 34 milliards de dollars qui permettra de créer le deuxième fournisseur national de communications pour les clients de l’entreprise mondiale, selon les sociétés. Tous les deux lancent la dernière grande fusion de télécommunications comme une opportunité pour les clients d’entreprise.

 

 

 

CenturyLink est l’une des principales entreprises de télécommunication aux Etats-Unis a annoncé, le lundi 31 octobre 2016, l’acquisition de son concurrent Level 3 Communications estimées à 34 milliards de dollars.

L’opération devrait être finalisée au troisième trimestre 2017. Les actionnaires de CenturyLink détiendront environ 51% du capital du nouveau groupe qui réalisera 76% de son chiffre d’affaires avec une clientèle professionnelle.

Ce rapprochement permet d’offrir aux clients professionnels de CenturyLink les bénéfices de l’implantation mondiale de Level 3, présent dans plus de 60 pays, pour s’investir davantage dans ses infrastructures à haut débit pour les PME-PMI et le grand public, ont déclaré les deux fournisseurs dans un communiqué.

 

 

“Ensemble nous allons disposer d’un réseau fibre optique et de services haut-débit parmi les plus puissants au monde »: a déclaré Glen Post, CEO de CenturyLink qui sera aussi directeur général du nouvel ensemble, son vis-à-vis de Level 3 Sunit Patel prenant la direction financière.

Enregistrer

Enregistrer




SharpSpring décerné meilleur logiciel de gestion de la relation clients

SharpSpring décerné meilleur logiciel de gestion de la relation clients

La plate-forme CrowdReviews.com, spécialisé dans le classement des meilleurs logiciels (CRM), a annoncé le 27 Octobre 2016 que le fournisseur mondial de technologies de marketing basées sur le cloud, SharpSpring comme le meilleur logiciel de gestion de la relation clients en fonction des commentaires et des expériences utilisateurs.

SharpSpring a atteint la première place en raison de commentaires des internautes affichés publiquement sur leur profil. Les fournisseurs de solutions CRM sont invités à demander à leurs clients de laisser de commentaires détaillant leur propre expérience.

Les classements sur CrowdReviews.com sont déterminés sur la base d’un algorithme transparent. Cet algorithme prend en considération plusieurs éléments facteurs qui peuvent améliorer les fournisseurs afin d’améliorer leur positionnement dans le classement.




Deutsche Telekom lance le Cloud PBX en Allemagne

Deutsche Telekom lance le Cloud PBX en Allemagne

Deutsche Telekom prévoit d’introduire au mi-Novembre le dernier produit dans sa gamme de DeuschlandLAN.

Le DeuschlandLAN Cloud PBX  combine une connexion IP avec un système téléphonique intégré qui permet au co-travailleurs dans une entreprise de voir si leurs collègues sont à leurs postes de travail.

Les téléphones mobiles peuvent également être intégrés dans le réseau. Les entreprises sont en mesure d’administrer le Cloud PBX via un portail en ligne. Toutes les informations sont hébergés dans le centre de données allemand Deusche Telekom.




Microsoft met à jour son application Android et iOS pour une meilleure expérience d'appel sur mobile

Microsoft annonce l’amélioration de l’expérience d’appel sur Skype

Microsoft met à jour son application iOS et Android pour une meilleure expérience mobile.

Microsoft Skype a annoncé le 25 Octobre 2016, quelques mises à jour améliorant la qualité de l’expérience d’appel via mobile. Les dernières modifications font partie des plans de Microsoft afin de moderniser Skype et son infrastructure.

Microsoft affirme qu’il a simplifié l’application avec un accès à une prise de fonctions téléphonique,les appels seront beaucoup plus fiables car ils ne seront pas automatiquement arrêtés si l’hôte de l’appel quitte,  l’onglet  » Appels téléphoniques  » sera nommé  » Appels  » et permettra d’initier tous type de communication que se soit audio, vidéo Skype-to-Skype, mobiles, ainsi que des appels fixes. Cette fonctionnalité sera déployée sur Android et iOS de skype.

Enfin, Microsoft a également annoncé qu’elle a introduit une nouvelle façon d’écouter la messagerie vocale sur Skype, il permettra aux utilisateurs de laisser des messages vidéo à la place des messages vocaux traditionnels. Les utilisateurs peuvent également envoyer un texte au lieu d’envoyer un message vocal.




Tersea centre de relation clients

Tersea: un nouveau centre de relation clients à Beauvais

Dans le cadre du développement des activités du Tersea Groupe, le spécialiste de la relation clients à distance marocain a choisi de s’installer dans la zone franche à Beauvais depuis la fin du mois de septembre dans un local de 750 m² .

Le site Tersea occupe depuis septembre,  26 collaborateurs en production, le groupe prévoit 120 emplois d’ici fin 2017.

Caroline Cayeux, le sénateur-maire (LR) de Beauvais explique : « le centre d’appels Tersea intervient sur l’intégralité de la chaîne de valeur du client, de l’avant-vente à l’après-vente, en passant par conclure la vente, la fidélisation et enfin le service clients  ».

Le PDG du groupe de la relation clients Tersea, Mohamed Benyahia explique son choix de s’installer à Beauvais: « plusieurs villes sont proches de Paris étaient en concurrence. L’aéroport de Beauvais, avec sa ligne vers Rabat, et le fort soutien des autorités locales nous ont convaincus ».




Furla Célèbre son succès relation clients à Moscou

La marque Furla continue à bâtir de nouvelles relations clients. Pas si longtemps Furla a inauguré son magasin GUM phare en russie et a lancé aussi le service «made-to-order Made For You».

Le 13 octobre 2016, au musée historique d’État situé sur la Place Rouge de Moscou, Furla a organisé un dîner de gala, la raison principale selon la marque n’était rien de plus qu’un amour mutuel de la marque et de la Russie.

La présidente de la marque Furla, Giovanna Furlanetto a profité de cette occasion favorable est venu à Moscou avec le directeur créatif de Furla Fabio Fusi, qui a personnellement accueilli les invités.

 

«Je suis fier que nous sommes en mesure de plus en plus de gagner l’amour de nos clients de la Russie et maintenant nous sommes réunis dans le centre de Moscou, sur la Place Rouge pour célébrer le succès Furla »: à déclarer Giovanna Furlanetto.

Un menu spécial de dîner gala  qui a été préparé pour les clients est composé de caviar purée, filet de loup de mer avec girolles et asperges vertes, mousse de céleri et raviolis de crabe.
Les invités ont pu se familiariser avec les modèles iconiques des sacs de marque, l’exposition qui se trouve dans l’installation au néon avec le hashtag officielle  #furlalovesmoscow.

Enregistrer




Alibaba Cloud & SAP Chine annonce de nouvelles solutions basées sur le cloud

Alibaba Cloud & SAP Chine annonce de nouvelles solutions basées sur le cloud

Alibaba Cloud (AliCloud), la filiale du géant chinois de l’e-commerce Alibaba Group et l’éditeur allemand de logiciels professionnels SAP ont récemment annoncé des plans pour faire trois grandes applications disponible pour les clients de la Chine d’ici la fin de cette année. Ces solutions basées sur le cloud sont SAP Hybris Cloud Client.

SAP HANA Cloud Platform et SAP Business ByDesign. «Le Cloud Computing est devenu la nouvelle infrastructure pour les entreprises à travers le monde», a déclaré Simon Hu Xiaoming, président, Alibaba Cloud.

Cloud computing permet aux entreprises d’acheter, de vendre, de louer ou de distribuer en ligne une gamme de logiciels et d’autres ressources numériques comme un service à la demande, tout comme l’électricité à partir d’un réseau électrique. Ces ressources sont gérées à l’intérieur des centres de données.«Cloud» fait référence à l’Internet comme représenté sur les diagrammes de réseau informatique.

Mark Gibbs, président de SAP Grande Chine, a déclaré qu’AliCloud offrira d’abord trois solutions en cloud.

Ceux-ci incluent:

SAP Hybris Cloud:  pour la clientèle, un système de gestion de la relation clients en ligne
SAP Hana Cloud Platform:  utilisé pour créer des applications d’entreprise mobiles
SAP Business ByDesign:  pour les entreprises de taille moyenne pour automatiser leurs opérations.

SAP chine, qui a commencé à vendre son logiciel en Chine il y a 21 ans, opère à partir de 10 villes dans le marché de la Chine où il a plus de 5700 employés et environ 11 000 clients professionnels.

Vincent Fu l’analyste de cabinet Gartner a déclaré l’initiative AliCloud avec SAP et d’autres fournisseurs étranger de technologie de cloud sont prêts à gagner du terrain au cours des 24 prochains mois. «La courbe d’adoption du cloud pour les entreprises est de plus en grand public», a déclaré Fu.

AliCloud est le plus grand fournisseur de services d’infrastructure en cloud de la partie continentale, avec 577.000 clients qui paient .

La gamme SAP Ariba, basées sur le cloud permet aux entreprises d’automatiser en un seul système la gestion d’approvisionnement, les contrats et les paiements. Selon SAP,
plus de deux millions d’entreprises dont environ 500 000 en Asie utilisent SAP Ariba.

Le marché des entreprises qui proposent des services de Cloud public en Chine continentale est prête pour une croissance rapide au cours des prochaines années, grâce à une forte demande de la part des petites entreprises, selon Forrester Research.




Tableau Software se renforce dans le cloud en nommant Adam Selipsky CEO

Tableau Software se renforce dans le cloud en nommant Adam Selipsky CEO

Christian Chabot le co-fondateur et le PDG de Tableau Software pendant quatorze ans cédera son poste à partir du 16 Septembre 2016 à Adam Selipsky, qui était directeur des opérations et développement des affaires au cloud computing chez Amazon.

Diplômé de la Harvard Business School, Selipsky a rejoint AWS en 2005, Il était l’un des membres les plus anciens de l’équipe de direction. Avant AWS, il était vice-président chez les RealNetworks de Seattle pendant six ans.

Tableau a annoncé que son autre co-fondateur, Chris Stolte, sera chef conseiller technique de développement. Andrew Beers reprendra l’équipe de développement du produit et François Ajenstat a été présentée comme chef de produit (CPO :Chief Product Officer).




Teleperformance rachète l'américain LanguageLine

Teleperformance rachète l’américain LanguageLine

Teleperformance, leader mondial de la gestion omnicanal de l’expérience client externalisée, vient de bondir ce lundi matin 22 août 2016, de 7% (+7,6% à 88,70 euros) dans les premiers échanges à la Bourse de Paris pour inscrire un record historique, après l’annonce de l’acquisition de l’Américain LanguageLine Solutions, le montant de la transaction s’élèvera à 1,5 milliard de dollars.

 

 

Le rachat de l'américain LanguageLine Solutions par Teleperformance

LanguageLine Solutions, spécialiste des solutions d’interprétariat par téléphone et visiophone, présent dans les secteurs de la santé, des assurances, des services financiers, des télécoms et dans le secteur public.

En 2015, LanguageLine Solutions a réalisé un chiffre d’affaires de 388 millions de dollars et un résultat opérationnel avant dotations aux amortissements de 147 millions de dollars.

« LanguageLine Solutions fournit des services essentiels critiques auprès d’une grande variété de clients dans des secteurs où Teleperformance est déjà bien présent dans le domaine de la relation clients et de l’assistance technique », soulignent Daniel Julien, président exécutif de Teleperformance, et Paulo César Vasques, directeur général de l’entreprise.

LanguageLine « offre des services en plus de 240 langues à 25.000 clients aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, forte d’un réseau efficace de près de 8.000 traducteurs » ajoutent-ils.

L’acquisition sera intégralement financée par dette bancaire souscrite auprès du Crédit agricole, de HSBC et de la Société Générale.

Les deux dirigeants du spécialiste de la relation clients externalisée estiment que « Cette acquisition va renforcer le leadership mondial de Teleperformance  dans le domaine des services à forte valeur ajoutée et aura un impact positif sur la rentabilité du groupe. Avec le management expérimenté de LanguageLine Solutions, nous avons l’intention de développer progressivement ses activités sur tous les marchés de Teleperformance. Une fois finalisée, l’opération sera immédiatement créatrice de valeur pour les actionnaires de Teleperformance puisqu’elle aura un effet positif sur le bénéfice par action du groupe d’environ 10% sur une base proforma en 2016″.

Save




Problème de facturation Vodafone UK chute de plus de 10% de ses ventes

Problème de facturation Vodafone UK chute de plus de 10% de ses ventes

Le géant des télécommunications Vodafone au Royaume-Uni a connu une chute des ventes de plus de 10 % après la migration bâclée des données clients dans son nouveau système de gestion de la relation clients (CRM) Siebel. les ventes au Royaume-Uni ont chuté de 11,4 % à € 1.84bn – Rapports Vodafone en euros plutôt que la livre sterling – dans les trois mois à la fin de juin.

Vodafone était dès le départ blâmer par la baisse des revenus suite à l’énorme problèmes qu’elle a eu au Royaume-Uni avec ses systèmes de facturation,(le système continu à facturer même après résiliation des contrats ou d’être exclus des comptes en ligne).

 

Vodafone a sélectionné Siebel Systems en octobre 2012, une victoire de contrat qui a été largement diffusé par le géant du logiciel, la standardisation sur Siebel au niveau mondial. Le nouveau logiciel a été conçu non seulement pour assurer le service clients mobiles, mais aussi les clients pour les télécoms de ligne fixe, la mise en réseau de données, les abonnements de télévision et d’autres gammes de services.

 

« Nous avons un partenariat très fort avec des services de consultation Oracle. Ils forment en fait le cœur de notre centre d’excellence qui travaille dans tous les programmes Siebel multiples dans de nombreux pays,  » a déclaré Carl Bennett, directeur de la technologie CRM de Vodafone.

Cela a eu suite à l’achat d’une licence Oracle illimitée par Vodafone en 2009, lorsque la société a décidé de déployer le système Siebel CRM pour lui permettre de configurer de nouveaux produits plus rapidement et facilement. « Nous avons conclu qu’il reste la meilleure suite produit pour nous d’utiliser», a déclaré Bennett.

Le niveau des problèmes avec le système a été si grand qu’il a même attiré l’intervention de l’Ofcom. Le régulateur des télécoms a lancé sa propre enquête formelle sur Vodafone en janvier suite à une flambée des plaintes au cours de 2015.

 

Le nouveau PDG de Vodafone du Royaume-Uni, Nick Jeffrey, a affirmé que le problème de facturation était dû au transfert des comptes clients vers le nouveau système de CRM au cours de 2015, et qu’il a désormais été réglé.

Oracle a acquis Siebel Systems pour 5.85bn $ en 2005, le fruit d’une rivalité de longue date entre le fondateur d’Oracle Larry Ellison et le fondateur de Siebel Tom Siebel.

Save

Save