Adobe creative cloud perturbe les logiciels d’entreprise

Adobe Systems,Adobe creative cloud
image_pdfimage_print

Adobe Systems conduit la troisième vague de perturbations dans les logiciels d’entreprise.

L’analyste du Rosenblatt Securities, Kirk Adams, a déclaré dans un rapport, le lundi 28 mars 2016, que le géant du numérique dans le multimédia Adobe Systems (ADOBE) est bien placé pour conduire la troisième vague de perturbations dans les logiciels d’entreprise.

La première vague de logiciel était la planification des ressources d’entreprise (ERP), qui a transformé les opérations de back-office. Puis ce fut la gestion des relations clients (CRM), qui a changé les opérations de front-office.  Adobe appelle la troisième vague « experience business », qui vise à réinventer la façon dont les entreprises créent et fournient des produits et services.

 

Kirk Adams Analyst et responsable de la technologie, des médias et Télécom de Recherche du Rosenblatt Securities
Kirk Adams Analyst et responsable de la technologie, des médias et Télécom de Recherche du Rosenblatt Securities

 

Kirk Adams déclare : « Adobe estime que cette troisième vague cloud pourrait être plus grand que les deux ERP et CRM « . Il réitère sa recommandation d’achat sur Adobe stock et sa cible de 112$.

Lors de sa conférence au Sommet du marketing Adobe Digital 2016 à Las Vegas, Adobe décrit comment il poursuit l’expérience entreprise. La conférence de cette année a attiré 10.000 participants, contre environ 7000 au salon de l’année dernière.

« Adobe vise à aider les entreprises à offrir des expériences cohérentes et de haute qualité pour leurs clients », a déclaré Adams. »Il y a beaucoup de produits ponctuels et des solutions d’autres sociétés, mais seulement Adobe fournit des solutions de bout en bout de la création du contenu à la commercialisation de l’exécution de la mesure « .

Adobe est le leader dans la création  du contenu numérique avec son offre Creative Cloud.
Maintenant, il se déplace de manière agressive dans le monde de marketing avec son Marketing Cloud, explique adams.
Marketing Cloud inclut des outils pour le suivi de la popularité du contenu en ligne et l’efficacité des campagnes de publicité et de marketing.

Adobe a annoncé aussi lors de sa conférence au sommet, un partenariat de mesure d’audience avec comScore (une société américaine de mesures multiplatformes qui analyse les audiences, les marques et les comportements de consommateurs), ainsi que de nouveaux services et améliorations apportées à ses plates-formes en cloud.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.