Adobe : Engagé pour aider les entreprises à offrir des expériences clients connectés

Adobe Symposium 2016,la plus grande conférence de marketing numérique
image_pdfimage_print

« Adobe Symposium 2016 » accueillent les dirigeants de l’industrie indienne et dévoilent les dernières tendances en Digital Marketing.

Le géant du logiciel Adobe, dévoile le rapport intitulé « Best of the Best India 2016 » au «Adobe Symposium 2016 », ou il a déclaré qu’il aide les entreprises à fournir une expérience client connectés au niveau mondial, y compris en Inde.

Adobe, a accueilli, le Jeudi 28 Avril 2016, à Grand Hyatt, Mumbai le « Symposium 2016 », la plus grande conférence de marketing numérique du pays qui a accueilli plus de 1.000 dirigeants d’affaires et de marketing de grandes marques nationales et mondiales sur l’importance d’être une entreprise d’expérience centrée dans l’ère de la digitale. Les délégués ont appris comment la transformation des stratégies digitales peuvent aider les marques à rester en avance sur le marché très concurrentiel de l’Inde et gagner des clients nationaux et internationaux .

 

 

« Adobe Symposium 2016 » accueillent les dirigeants de l'industrie et les dirigeants d'affaires et de marketing
« Adobe Symposium 2016 » accueillent les dirigeants de l’industrie et les dirigeants d’affaires et de marketing

 

Avec plus de 20 séances réparties sur quatre pistes, Symposium est conçu pour aider les professionnels du marketing à pousser les limites du marketing numérique pour se connecter et interagir avec les clients de nouvelles façons novatrices. Animées par des experts y compris les derniers outils et techniques pour fournir optimisés, des expériences Web personnalisées pour les clients dans toutes les industries.

L’événement a également accueilli des sessions interactives avec les meilleurs adeptes digitaux qui ont parlé de l’impact transformationnel sur l’expérience client et la façon de capturer le plus gros gâteau, non seulement en Inde mais aussi dans le monde.

 

experience business au symposium 2016
experience business au symposium 2016

 

Les intervenants de grandes marques telles que Flipkart, IDFC Bank, MakeMyTrip, Royal Bank of Scotland, SpiceJet Ltd, et Taj Group ont expliqué comment leurs entreprises font d’importants changements stratégiques et structurels après avoir changé au monde du digital pour offrir une expérience client convaincante. Les principaux partenaires Adobe includingAccenture Interactive, Cognizant, SapientNitro et VALTECH, ont assisté à une séance de partenaire d’une journée dédiée à la découverte des tendances perturbatrices qui stimulent une croissance massive dans le monde entier.

« Les plates-formes Adobe sont les catalyseurs puissants qui aident les entreprises à fournir une expérience client personnalisée, convaincants et connectés à chaque relation touchpoint des sites Web et les réseaux sociaux à des applications mobiles et tout le chemin grâce à la vie réelle des transactions et l’interaction » déclare Paul Robson, président de la région Asie-Pacifique d’Adobe.

Le directeur général Adobe de l’Asie du Sud, Umang Bedi, précise : « les natifs numériques en Inde obligent les entreprises à offrir une expérience client convaincante à travers des plates-formes et périphériques.»

« Cette tendance est accélérée par l’accent mis par le gouvernement sur le renforcement de la feuille de route numérique de la nation, conduite d’une vague de transformation digitale à travers l’Inde. La convergence ouvre d’énormes possibilités pour les marques et la fabrication, il est impératif pour les marketeurs de créer un voyage à la consommation cohérente pour gagner des loyalistes de la marque », a ajouté Bedi.»

Le « Best of the Best India 2016 » a mis en évidence l’écart croissant entre les pays, les industries et les entreprises qui ont adopté une expérience Digitale au cœur de leur stratégie et ceux qui sont en retard.

L’auteur du rapport Tamara Gaffney, analyste principal chez Adobe Index Digital (ADI), a déclaré que les entreprises avec un état d’esprit numérique récoltent les fruits de leur transformation. « Un premier état d’esprit numérique va au-delà d’avoir un bon site Web où    une nouvelle application mobile», a déclaré Gaffney.

 

Tamara Gaffney, analyste principal chez Adobe Index Digital (ADI)
Tamara Gaffney, analyste principal chez Adobe Index Digital (ADI)

 

« Les dirigeants de cet espace ont mis l’expérience Digitale au centre de la manière dont les entreprises opèrent et s’engagent avec les clients. Leurs stratégies numériques avancées aident à leur offrir une expérience client riche, convaincante et cohérente, de sorte qu’ils restent en avance sur la courbe et la conduite de la relation commerciale pour garder de meilleurs résultats commerciaux.», a ajouté Gaffney.

Le rapport a révélé que le volume du trafic des smartphones est en pleine croissance en Inde dans tous les secteurs de l’industrie, y compris les médias et le divertissement, commerce de détail, Voyage et l’hospitalité, de la finance et de la technologie.

En février 2016, Adobe a annoncé Adobe Experience Manager (AEM) Mobile, développé pour simplifier le processus de construction et de gestion des applications d’entreprises visuellement attrayantes qui sont aussi faciles à utiliser comme des applications de consommation. AEM Mobile permet également aux développeurs d’étendre les fonctionnalités de ces applications en les connectant à des données et des systèmes tels que la gestion de la relation clients (CRM) et de la planification des ressources d’entreprise (ERP).

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.