Air Canada : Craig Landry succès parcours dans la relation clients devient le Président du Groupe loisirs

image_pdfimage_print

La nomination de Craig Landry Président du Groupe loisirs d’Air Canada, cette nomination a été déclarée par Air Canada le mardi 15 décembre 2015.

 

Craig-Landry-Air-Canada-President--Groupe -loisirs
Craig Landry a occupé avant cette promotion le poste de vice-président – Marketing d’Air Canada en août 2010, une importante responsabilité qui pèse sur les épaules,  il a été responsable des services de l’e-commerce, de la conception des produits, de la gestion des marques, de la publicité, des communications marketing, du marketing digital, des médias sociaux, du sponsoring, de la fidélisation, des partenariats, de la gestion de la relation clients (CRM), Marketing Analytics et du développement de nouveaux produits.

 

Benjamin-Smith-President-Passenger-Airlines-Air-Canada

le président du Passenger Airlines d’Air Canada, Benjamin Smith, : »Je suis très heureux d’annoncer la nomination de Craig Landry en tant que nouveau Président du Groupe loisirs d’Air Canada. Depuis cinq ans, autant que vice-président du marketing chez Air Canada, Craig a géré avec succès toutes les facettes de notre marque, y compris le développement de nouveaux produits, il a également mis Air Canada à la pointe de la gestion de la relation clients en améliorant nos médias sociaux, numériques et d’autres canaux de communication. Je suis très impatient que Craig applique ses talents et ses compétences pour faire avancer la position du leader Air Canada sur le marché du Voyage et de loisirs qui est très dynamique et pleine de concurrents. »

vu sa nouvelle position autant que Président du Groupe loisirs il sera responsable du groupe de voyages loisirs intégrés, qui se compose de l’agence de voyages Vacances Air Canada voyagiste d’affaires et du transporteur loisirs Air Canada rouge.

Craig a commencé sa carrière dans l’industrie du transport aérien à Air Canada en 1994, où il a occupé plusieurs postes, principalement à la tarification, à la gestion de la capacité et à la planification du réseau. En 2003 à Aéroplane, où il a tenu les rôles de premier vice-président – Affaires commerciales pour Aéroplane Canada et premier vice-président – Expansion de l’entreprise pour Groupe Aéroplane. Au cours de cette période, il était chargé de la conception et de l’exécution stratégique du plan commercial de fidélisation de l’entreprise. Craig était aussi parmi les cadres fondateurs qui dirigeaient Aéroplane lors de son premier appel public à l’épargne, en 2005. Craig est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) et d’un baccalauréat en musique de l’Université McGill à Montréal.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.