AIRRIA Informatique & Télécom nomme un nouveau Directeur Commercial

Alp Arslan Directeur Commercial chez AIRRIA
image_pdfimage_print

AIRRIA, l’un des leaders des réseaux français de franchise en informatique et télécom a annoncé à la fin du mois de mars 2016, l’arrivée d’un nouveau directeur commercial, Alp Arslan, qui succède à Philippe Marxgut.

Le nouveau directeur commercial, Alp Arslan, chez le groupe AIRRIA qui est reconnu sur le marché IT comme spécialiste du management d’experts techniques, a occupé d’importantes postes dans le secteur des nouvelles technologies au sein de différents grands groupes tels que SFR, Cegetel, Vinci…

Âgé de 45 ans, Alp Arslan est ingénieur diplômé de l’Institut National des Télécoms de Paris (INT), il a débuté sa carrière professionnelle en 1994 chez la société Wandel&Goltermann (W&G), comme Ingénieur produit DATACOM ensuite en janvier 1997 il a occupé le poste de Responsable qualité du réseau GSM chez SFR et en 2000 il a eu le poste de Chef de projet où il a participé aux projets nationaux liés aux réseaux SFR (GPRS, services, introduction de commutateurs,…), AOL (extension exponentielle de la capacité du réseau)…

En 2000, Ingénieur technico-commercial chez Cegetel et en 2005 Directeur d’entreprise chez AXIANS Antilles.

Alp Arslan rejoint en 2012, VINCI Energies autant Directeur d’entreprise et en 2014 il devient Responsable de la Production et du Développement Commercial Rhône-Alpes chez BOUYGUES ENERGIES & SERVICES.

Alp Arslan, aura pour mission pour son nouveau poste de directeur commercial, de renforcer la dynamique commerciale à atteindre l’objectif d’un million de déploiement annuel qu’elle s’est fixée pour 2019. Elle en a réalisé environ 200 000 l’an dernier.

 

AIRRIA Informatique & Télécom
AIRRIA Informatique & Télécom

Le nouveau directeur commercial d’AIRRIA, Alp Arslan a déclaré : « A travers mes différentes expériences, j’ai mis en avant mes capacités de développeur. Chez Airria, j’ai l’ambition d’identifier les marchés innovants dans le domaine des objets connectés, et de structurer l’offre marketing au plus près du ciblage marché », il ajoute : « J’ai la chance d’intégrer une équipe jeune et motivée qui s’intéresse aux objets connectés car ce sont ceux-là même qui les utilisent et utiliseront demain ».

« Airria, en tant que généraliste et intégrateur de solutions, a une vision globale du marché et sait piloter des projets complexes à volume, sa structure et son réseau d’agences lui donnent l’agilité nécessaire pour s’adapter à un marché à évolution rapide. Nous avons donc tous les ingrédients pour réussir. » souligne Alp Arslan, Directeur Commercial d’AIRRIA .

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.