Alibaba Cloud & SAP Chine annonce de nouvelles solutions basées sur le cloud

Alibaba Cloud & SAP Chine annonce de nouvelles solutions basées sur le cloud
image_pdfimage_print

Alibaba Cloud (AliCloud), la filiale du géant chinois de l’e-commerce Alibaba Group et l’éditeur allemand de logiciels professionnels SAP ont récemment annoncé des plans pour faire trois grandes applications disponible pour les clients de la Chine d’ici la fin de cette année. Ces solutions basées sur le cloud sont SAP Hybris Cloud Client.

SAP HANA Cloud Platform et SAP Business ByDesign. «Le Cloud Computing est devenu la nouvelle infrastructure pour les entreprises à travers le monde», a déclaré Simon Hu Xiaoming, président, Alibaba Cloud.

Cloud computing permet aux entreprises d’acheter, de vendre, de louer ou de distribuer en ligne une gamme de logiciels et d’autres ressources numériques comme un service à la demande, tout comme l’électricité à partir d’un réseau électrique. Ces ressources sont gérées à l’intérieur des centres de données.«Cloud» fait référence à l’Internet comme représenté sur les diagrammes de réseau informatique.

Mark Gibbs, président de SAP Grande Chine, a déclaré qu’AliCloud offrira d’abord trois solutions en cloud.

Ceux-ci incluent:

SAP Hybris Cloud:  pour la clientèle, un système de gestion de la relation clients en ligne
SAP Hana Cloud Platform:  utilisé pour créer des applications d’entreprise mobiles
SAP Business ByDesign:  pour les entreprises de taille moyenne pour automatiser leurs opérations.

SAP chine, qui a commencé à vendre son logiciel en Chine il y a 21 ans, opère à partir de 10 villes dans le marché de la Chine où il a plus de 5700 employés et environ 11 000 clients professionnels.

Vincent Fu l’analyste de cabinet Gartner a déclaré l’initiative AliCloud avec SAP et d’autres fournisseurs étranger de technologie de cloud sont prêts à gagner du terrain au cours des 24 prochains mois. «La courbe d’adoption du cloud pour les entreprises est de plus en grand public», a déclaré Fu.

AliCloud est le plus grand fournisseur de services d’infrastructure en cloud de la partie continentale, avec 577.000 clients qui paient .

La gamme SAP Ariba, basées sur le cloud permet aux entreprises d’automatiser en un seul système la gestion d’approvisionnement, les contrats et les paiements. Selon SAP,
plus de deux millions d’entreprises dont environ 500 000 en Asie utilisent SAP Ariba.

Le marché des entreprises qui proposent des services de Cloud public en Chine continentale est prête pour une croissance rapide au cours des prochaines années, grâce à une forte demande de la part des petites entreprises, selon Forrester Research.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.