Amadeus France : Jamel Chandoul nommé directeur commercial

Jamel Chandoul le nouveau Directeur Commercial d’Amadeus France
image_pdfimage_print

Amadeus, le premier fournisseur mondial de solutions technologiques et de distribution pour l’industrie du voyage et du tourisme, vient de nommer Jamel Chandoul au poste de directeur commercial d’Amadeus France en remplacement d’Audrey Serror qui vient de réintégrer AirPlus International France en tant que consultante.

 

Amadeus France
Amadeus France

Jamel Chandoul, le nouveau directeur commercial d’Amadeus France, aura pour mission de dynamiser et développer toutes les activités d’Amadeus et la relation clients sur le marché français. Membre du comité de direction, il reporte directement à Georges Rudas, Président Directeur Général d’Amadeus France.

Titulaire d’un diplôme en Informatique et Mathématiques Appliquées de l’ENSEEIHT de Toulouse. Jamel Chandoul a débuté sa carrière chez Eurostar    en 2002  où il a notamment occupé les fonctions de Head of Distribution à Londres, en 2008 il rejoint Rail Europe Inc à New York en tant que Vice-Président de la Distribution.

C’est en 2011 qu’il intègre Amadeus, en tant que Head of global sales pour Amadeus Rail, basé en France. e. Il effectue 3 ans plus tard une mobilité à Strasbourg, afin d’assurer la direction générale de Gestour.

 

 

Georges Rudas, Président Directeur Général d'Amadeus France
Georges Rudas, Président Directeur Général d’Amadeus France

 

Le PDG Georges Rudas d’Amadeus France a déclaré : « Je suis ravi de confier la Direction Commerciale d’Amadeus France à Jamel Chandoul. Avec plus de cinq ans d’expérience aux commandes de différentes entités de notre groupe, il a démontré les qualités nécessaires. Ses responsabilités chez Gestour lui ont aussi permis de développer une connaissance pointue du marché et de très bonnes relations avec nos clients. Ce sont des atouts remarquables pour accompagner nos clients dans leur évolution ».

Save

Save

Save

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.