Aznog : L’unique application VoIP du monde proposant des appels directs gratuits vers les lignes mobiles et fixes, étend son service en France et à 12 autres pays

image_pdfimage_print

Talking is free again, c’est le slogan officiel de la société Aznog Technologies Limited.

 

Aznog-appels-voip-gratuit

Basée à Londres, Aznog vient d’annocer avoir étendu son service pour englober la France, l’Italie, l’Espagne, le Mexique, le Brésil, les États-Unis, le Canada, et 12 autres pays .

Aznog est la seule application d’appels VoIP du monde à la disposition du public qui permet aux utilisateurs de passer des appels illimités et gratuits locaux et internationaux, dans 20 pays différents, vers n’importe quel numéro mobile ou fixe .

 

Indian-Angel-Network-investit-Aznog-voip

Auparavant disponible en téléchargement uniquement au Royaume-Uni et en Allemagne, l’entreprise a étendu sa portée grâce à un investissement important réalisé récemment par Indian Angel Network (IAN), le réseau d’investisseurs providentiels le plus ancien d’Inde et le plus étendu du monde. Actuellement, Aznog est actuellement disponible uniquement sur la plateforme Android, accessible via les réseaux Wi-Fi, 3G, 4G et LTE.  Les personnes recevant des appels n’ont pas besoin d’utiliser Aznog pour répondre aux appels et n’ont pas du tout besoin d’une connexion Internet. Les personnes qui appellent n’ont pas besoin d’acheter des crédits ou un forfait d’abonnement pour passer des appels.
Amogh-Meshram-ceo-et-fondateur-Aznog-Technologies
Le CEO et le fondateur Indien d’Aznog Technologies, Amogh Meshram, a déclaré : « les utilisateurs d’Aznog peuvent passer des appels illimités dans le monde entier, en utilisant l’application, Aznog va vous aider à réduire vos factures téléphoniques mensuelles à zéro. c’est un changement important pour le domaine des télécommunications et une grande victoire pour les clients qui en ont assez des factures exorbitantes, des contrats de service frustrants ou des tracas de devoir recharger fréquemment des minutes sur leurs téléphones. »

Aznog fonctionne d’une manière transparente avec le téléphone de l’utilisateur en utilisant sa liste de contacts existant pour permettre les appels d’une seule touche. Les utilisateurs peuvent également composer directement n’importe quel numéro. Les fonctions d’appel vidéo et de messagerie instantanée sont actuellement en cours de développement et seront ajoutées à des versions ultérieures de l’application. Le but d’Aznog est d’éliminer définitivement les factures mensuelles élevées de téléphone et de SMS pour les appelants dans le monde entier. Contrairement à de nombreuses autres applications VoIP, aucun crédit ne doit être acheté et aucuns frais d’abonnement ne sont exigés.

Avec tous ces avantages exceptionnels, Aznog se positionne comme un concurrent potentiel pour les entreprises de télécommunications existantes à travers le monde qui maintiennent des marges bénéficiaires élevées et sont bien connus célèbres pour le mauvais service relation clients et leurs nombreuses réclamations et plaintes. En tant que produit évolutif à l’échelle mondiale, Aznog peut représenter un grand défi pour les autres entreprises de VoIP qui facturent toujours des frais.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.