Bouygues Telecom a intégré son nouveau CRM omnicanal Salesforce

image_pdfimage_print

L’opérateur français Bouygues Telecom a développé en partenariat avec Salesforce le leader du CRM une nouvelle plate-forme de gestion de la relation client appelé Accueil 360. salesforce_logo_detail

Cette association entre l’opérateur Bouygues Telecom  et le spécialiste du CRM Salesforce a apporter ces fruits dans une solution omnicanale intégrée, afin de faciliter la gestion de la relation de l’opérateur de télécommunications dans sa globalité avec ses abonnés, que ce soit par téléphone, en boutique, sur le Web ou à partir d’un smartphone.

Le directeur de la relation client de l’opérateur Bouygues Telecom Alain Angerame explique lors d’une conférence de presse : « L’ambition de Bouygues Telecom est casser les barrières avec les clients ».

L’espace client est visité par 13 millions de clients chaque mois, le nouveau système intégrée a été reconfiguré pour offrir un accès simple, transparent et une navigation plus rapide quel que soit le type d’appareil utilisé afin de faciliter l’expérience client.

Bouygues Telecom a fait le choix de fusionner ses bases de données de CRM dans Salesforce, ce nouveau système de gestion de la relation client, reposant sur Salesforce, offre une vue unique des informations partagées avec le client.(clients et conseillers ont accès aux mêmes informations sur le même écran).
Alain-Angerame-directeur-relation-client-Bouygues-Telecom

« Il permet une gestion sans couture et une cohérence complète de la relation client quel que soit le canal : espace client en ligne, boutique, centre de contacts, mais aussi réseaux sociaux ou chat », explique Alain Angerame, directeur de la relation client chez Bouygues Telecom
La plateforme Accueil 360 de Bouygues Telecom assure, en outre, un suivi des demandes et des activités.
Grâce a cette collaboration, Salesforce et Bouygues Telecom comptent poursuivre cette partenariat autour de l’amélioration de l’expérience client.

 

Olivier-Derrien-vice-président-senior-Salesforce

Olivier Derrien, vice-président senior EMEA de Salesforce déclare : « Nous travaillons à la mise en place d’un centre de compétences Salesforce/Bouygues Telecom »

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.