Callpex, Webhelp deux nouveaux sites ouverts en 2016

image_pdfimage_print

Suite au rachat de la société turque Callpex par le Groupe Webhelp, le spécialiste des solutions et services de gestion de la relation client, en début octobre 2015, en Turquie le marché des centres d’appels et l’une des plus importantes industrie.

 

Co-fondateur-President-Directeur-General-Frederic-Jousset-webhelp
Frédéric Jousset Co-Président Directeur Général Groupe Webhelp

 

Pour le Co-Président Directeur Général Frédéric Jousset : « avec Callpex nous atteignons ensemble à l’échelle mondiale et nous pouvons construire une structure plus forte. Avec le soutien de notre expérience en relation clients, nous cherchons à signer des projets qui font la différence en Turquie. Nous allons investir dans les nouvelles technologies d’une part, d’autre part, nous allons ouvrir de nouveaux emplacements dans différentes régions de la Turquie. Nous visons une croissance de 40 % sur l’ensemble de nos opérations en Turquie. »

directeur general CEO Webhelp Turquie Metin Tarakçı
Directeur Général de Webhelp Turquie Metin Tarakçı

Deux nouveaux centre d’appels seront ouverts en 2016, mille nouveaux employés seront recrutés, déclare le directeur général (CEO) de Webhelp Turquie Metin Tarakçı, notre industrie apportera un nouveau bail de médias sociaux, chat, services de BPO d’où ses services seront présents dans la période à venir. Certaines opérations en Allemagne seront exportés à notre plateforme webhelp Turquie. Nous prévoyons d’exporter chaque année environ 10 millions d’euros par services.

Le mouvement de Webhelp Turquie vise sur plusieurs nouveaux modèles d’affaires qui seront mis en œuvre avec succès dans le monde entier à ajouter le directeur général de Webhelp Turquie nous continuerons nos activités avec notre nouveau slogan « des approches novatrices de l’expérience client ». Nous partageons cette expérience avec nos clients et partenaires d’affaires.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.