CCC un nouveau centre d’appels à Bienne suisse

image_pdfimage_print

Dans le cadre de son développement, Le spécialiste autrichien des centres d’appels, Competence Call Center (CCC), annonce le mercredi 10 février 2016, l’ouverture prochaine de son deuxième site à Bienne en Suisse après celui de Zurich fondé en 2005.
centres-d-appels-Competence-Call-Center-CCC
Le centre de relation clients CCC compte recruté, 150 collaborateurs au cours des douze premiers mois, un nombre qui devrait atteindre 250 dans les deux à trois années à venir.
Christian-Legat-CEO-de-centre-d-appels-CCC
Christian Legat, CEO de CCC, déclare : «Bienne se situe à la frontière des langues et offre un bilinguisme bien ancré français-allemand. Sa situation centrale en Suisse permet une accessibilité idéale à partir de toutes les régions du pays. À Bienne, nous trouvons des collaboratrices et collaborateurs expérimentés capables de fournir un service de première classe à nos partenaires».

Le spécialiste de la relation clients CCC a choisi la ville de Bienne, dixième ville de Suisse car, cette dernière est la plus grande ville bilingue et constitue la base pour plusieurs productions de haute technologie telles que la technique médicale, l’industrie automobile, la télécommunication et surtout reconnue comme la capitale mondiale de l’horlogerie.

 

Ulf-Herbrechter-COO-de-centre-d-appels-CCC

Comme le précise le directeur des opérations (COO) Ulf Herbrechter : «Bienne, ville horlogère, se caractérise par une conscience de la qualité particulièrement élevée ainsi que par une très grande force innovatrice. L’éthique de la population en matière de travail se reflète dans les produits de grande valeur fabriqués ici. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de travailler avec nos nouveaux collaborateurs et nos nouvelles collaboratrices à mettre sur pied en commun notre futur site biennois».

Erich-Fehr-maire-de-Bienne-suisse

 

Le maire de Bienne, Erich Fehr, a  salué l’implantation de l’entreprise Competence Call Center (CCC), Selon lui : «avec son plurilinguisme, Bienne est un site d’implantation idéal pour un prestataire de services actif sur le plan international. Dans la conjoncture économique actuelle, la décision de CCC constitue un signe fort et important pour Bienne. Grâce à l’engagement de la Promotion économique de la Ville de Bienne, diverses options de locaux attrayants ont pu être proposées en peu de temps à CCC. Je suis heureux que cette entreprise ait opté pour le centre-ville».

À propos de Competence Call Center (CCC) :

La société CCC a été fondée par Thomas Kloibhofer le 1er juillet 1998, propose ses Services Centre d’Appels internationaux haut de gamme externalisés à savoir la gestion des appels entrants des services d’assistance par téléphone, les campagnes d’appels sortants, la gestion de la communication client par courrier électronique, voie postale ou le service BESTshoring.

La multinationale est déjà présente sur 15 sites dans huit pays européens, notamment en Allemagne, en Autriche, en France, en Roumanie ainsi que dans plusieurs pays de l’Est. Les 5500 collaborateurs ont pour clients des banques, des compagnies d’assurances, des opérateurs du tourisme, CCC a en charge la relation clients de Ryanair, mais aussi des marques mondiales telles que McDonald’s, Coca, Samsung…

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.