Coheris : optimiser sa GRC avec la nouvelle version Coheris CRM 5.9

Cohéris société francaise éditeur de logiciels de gestion de la relation client (CRM)
image_pdfimage_print

Coheris, optimise la relation client avec sa nouvelle version Coheris CRM 5.9, orienté vers les réseaux sociaux.

 

 

societe-Coheris-editeur-de-logiciels-de-gestion-de-la-relation-clients

La société Cohéris, éditeur français de logiciels de gestion de la relation client (CRM), annonce, le 18 février 2016, la sortie de la nouvelle version 5.9 de Coheris CRM suite, solution modulaire de référence dans la gestion du service et de la relation client qui permet aux entreprises d’entrer dans une relation digitale et d’enrichir leur connaissance client.

Parmi les fonctionnalités avancées de la nouvelle version Coheris CRM 5.9 :

Analyse et classification automatique des sollicitations clients
Cette nouvelle version possède un nouveau module, « Text Mining »(l’extraction de connaissances ou fouille de données qui fait partie du domaine de l’intelligence artificielle) issu de la solution analytique Coheris Spad Real-Time. Ce dernier est relié au CRM accélère le traitement des sollicitations clients grâce à une lecture et une classification des messages entrants : mails, formulaires web ou post Facebook.

La nouvelle version possède un module de textmining issu de la solution analytique Coheris Spad Real-Time. Ce nouveau module relié au CRM accélère le traitement des sollicitations clients grâce à une lecture et une classification des messages entrants : mails, formulaires web ou post Facebook. Son algorithme auto-apprenant permet à la solution de s’enrichir au fur et à mesure en améliorant le taux de confiance.

Intégration des post Facebook dans le service client

Le module social de la solution, utilisable sur Coheris CRM ou en standalone sur tout autre CRM, permet de lire, qualifier et convertir les post Facebook en sollicitations directement dans le CRM. Ce module permet une gestion des interactions sociales via le CRM fournissant ainsi une vision unifiée de toutes les demandes et réclamations client dans le CRM.

CRM analytique et pilotage de la relation client

Coheris CRM intègre en standard des analyses et des tableaux de bord métier qui permettent aux superviseurs de suivre les KPI les plus utilisés dans le domaine du service client et d’en piloter la performance.

Le module CRM analytique répond aux besoins décisionnels les plus étendus. Il permet de créer et partager toutes les analyses souhaitées.
 

Nathalie Rouvet Lazare PDG de la société Coheris
Nathalie Rouvet Lazare PDG de la société Coheris

 
Le Président-Directeur Général de Coheris, Nathalie Rouvet Lazare, déclare suite a cette nouvelle version Coheris CRM 5.9 :« L’intégration de l’analytique et des réseaux sociaux au CRM est devenue incontournable pour optimiser les interactions clients. Coheris CRM 5.9 répond à ces enjeux clés que sont le social et le pilotage des KPI en temps réel, et concrétise notre stratégie d’innovation. »

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.