Convergys est de nouveau un leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour la gestion clientèle Contact Center BPO

Convergys Corporation l'un des leaders mondiaux dans la gestion de la relation clients
image_pdfimage_print

Convergys, Positionné comme leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour la gestion clientèle Contact Center BPO pour la cinquième fois consécutive

 

 
L’américain Convergys, l’un des géants mondiaux dans le secteur de la gestion de la relation clients, est positionné pour la cinquième année consécutive parmi les leaders du Quadrant dans le rapport annuel Quadrant magique de Gartner pour la gestion clientèle Contact Center BPO.

Aux fins de son étude de marché Quadrant, Gartner évalue les fournisseurs de services avec les services du centre de contact de gestion de la clientèle globale de Business Process Outsourcing (BPO). Gartner met les entreprises en quatre quadrants, les évaluer sur leur capacité d’exécution et l’exhaustivité de chaque fournisseur de vision. L’évaluation la plus élevée à la fois pour l’exécution et la vision place un cabinet dans le Leaders Quadrant.

 

Andrea Ayers, Président et CEO de Convergys Corporation
Andrea Ayers, Président et CEO de Convergys Corporation

Le Président et CEO Convergys Corporation,  Andrea Ayers a déclaré : Nous sommes extrêmement fiers de notre désignation dans les Leaders Quadrant. Il est de notre mission d’établir la norme dans notre industrie grâce à des soins inégalée pour nos clients, les clients et les personnes. Nous nous sommes engagés à l’amélioration continue de notre plate-forme mondiale, moteur d’analyse, et les offres numériques afin d’offrir une expérience client exceptionnelle. Je tiens à remercier notre talentueuse, équipe dédiée de 125.000 à travers le monde, ainsi que ce que nous considérons être les meilleurs clients et partenaires de l’industrie.

À propos de Convergys :

Convergys Corporation est l’un des leaders mondiaux dans la gestion de la relation clients avec plus de 125 000 collaborateurs parlant 58 langues dans 150 sites dans 31 pays à travers le monde à savoir : Canada, Londre, Dallas, France, Allemagne, Tunisie, Indonésie, Colombie…

Convergys est en partenariat avec de nombreux clients pour améliorer la fidélité des clients, réduire les coûts et de générer des revenus grâce à un vaste portefeuille de capacités, y compris les soins à la clientèle, l’analyse, le support technique, collections, agent d’accueil, et la vente de bout en bout.

À propos du Magic Quadrant :

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant les meilleures notes ou autre désignation. publications de recherche de Gartner comprennent des opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

Ressources à l’appui

Gartner, Inc., « Magic Quadrant for Customer Management Contact Center BPO, » par TJ Singh, Misako Sawai, et Brian Manusama 28 Janvier ici 2016

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.