Deloitte In Extenso Technology Fast 50 : WEBHELP Lauréat de la 15ème édition

image_pdfimage_print

Depuis la date de création du premier palmarès en 2001, les entreprises sont toujours plus nombreuses à s’inscrire au Deloitte Technology Fast 50. Ce palmarès a créé une dynamique économique régionaux et nationaux et a permis d’augmenter la visibilité et la crédibilité des sociétés lauréates à l’international et auprès de la communauté des investisseurs.

Depuis 15 ans, le Deloitte In Extenso Technology Fast 50, encourage et aide les entreprises technologiques exceptionnelles à poursuivre leur développement et leurs innovations dans les hautes technologies.
L’édition 2015 de ce palmarès créé et organisé comme chaque année par le cabinet d’audit et de conseil Deloitte a connu cette année un record de participation de 459 candidats.

 

 

15eme-edition-Technology-Fast-50

Placée sous le thème « Powerful connections » Plusieurs centaines de décideurs réunis à Paris pour la remise des prix Technology Fast 50, la 15e édition du Technology Fast 50 récompense les entreprises technologiques, PME et ETI affichant la plus forte croissance au cours des quatre dernières années (2010 à 2014).

Les lauréats du Prix ETI du Fast50 2015 sont :

1er du Prix ETI  groupe Webhelp, le spécialiste des services et du conseil en relation clients

2ème du Prix ETI Figeac Aero, le partenaire pour les pièces élémentaires et sous-ensembles aéronautiques

3ème du Prix ETI agap2 france, société d’ingénierie et de conseil opérationnel spécialisée dans l’industrie

Le Prix ETI récompense la première entreprise du Fast50 dont le CA était supérieur à 50M€ en 2011.

Le groupe Webhelp, secteur relation clients qui a connu un taux de croissance de 231 % pendant cette période de 2010 à 2014, se classe à la 1ère place du prix ETI du Palmarès national Technology Fast 50 2015 et n°1 en Île-de-France.

C’est la sixième fois que Webhelp est lauréat du palmarès Deloitte Technology Fast 50. Trois fois dans le palmarès national et trois fois en île-de-France.

 

Frederic-Jousset-Olivier-Duha-fondateurs-WebHelp.
Le co-président fondateur Olivier Duha déclare « Nous sommes très fiers, avec Frédéric Jousset, de recevoir ce prix qui confirme une fois de plus notre stratégie de croissance depuis 15 ans et nous remercions très sincèrement l’ensemble de nos collaborateurs sans lequel cette aventure ne serait pas là même ».

Le programme Deloitte In Extenso Technology Fast 50, décerne sept palmarès régionaux : Grand Ouest, Grand Est, Ile-de-France, Méditerranée, Nord, Grand Rhône-Alpes et Grand Sud-Ouest et un palmarès National.

Ce palmarès, permet à Deloitte et In Extenso de détecter les entreprises technologiques au potentiel le plus fort.

Selon Deloitte, les start-up française brillent à l’échelle européenne, la bonne santé de la la frensh Tech se confirme selon le classement Deloite, la france place, pour la sixième année consécutivele plus grand nombre de start-up (86) parmi les 500 sociétés technologiques à la plus forte croissance en europe.

Cette bonne santé se confirme dans le classement national publié ce mercredi par Deloitte. L’ensemble des 459 start-up scrutées par le cabinet d’études a généré un chiffre d’appel total de plus de 6 milliards d’euros l’an dernier, en croissance de 56 % sur quatre ans .

La Technology fast 50 classe les start-up ayant connu la plus forte croissance sur les quatre dernières années, avec un seuil minimal de 50.000 euros de chiffre d’affaires la première année.

Selon une enquete de Harris Interactive pour deloitte 91 % des dirigeants optimistes, sur l’avenir du secteur parmi les dirigeants du Fast 50 de ces dernières années.

85 % d’entre eux estiment que leur société va embaucher dans les six mois à venir. Profils recherchés : des développeurs et des data scientists, très diplomés.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.