Furla Célèbre son succès relation clients à Moscou

image_pdfimage_print

La marque Furla continue à bâtir de nouvelles relations clients. Pas si longtemps Furla a inauguré son magasin GUM phare en russie et a lancé aussi le service «made-to-order Made For You».

Le 13 octobre 2016, au musée historique d’État situé sur la Place Rouge de Moscou, Furla a organisé un dîner de gala, la raison principale selon la marque n’était rien de plus qu’un amour mutuel de la marque et de la Russie.

La présidente de la marque Furla, Giovanna Furlanetto a profité de cette occasion favorable est venu à Moscou avec le directeur créatif de Furla Fabio Fusi, qui a personnellement accueilli les invités.

 

Giovanna Furlanetto, présidente de la marque Furla
Giovanna Furlanetto, présidente de la marque Furla

«Je suis fier que nous sommes en mesure de plus en plus de gagner l’amour de nos clients de la Russie et maintenant nous sommes réunis dans le centre de Moscou, sur la Place Rouge pour célébrer le succès Furla »: à déclarer Giovanna Furlanetto.

Un menu spécial de dîner gala  qui a été préparé pour les clients est composé de caviar purée, filet de loup de mer avec girolles et asperges vertes, mousse de céleri et raviolis de crabe.
Les invités ont pu se familiariser avec les modèles iconiques des sacs de marque, l’exposition qui se trouve dans l’installation au néon avec le hashtag officielle  #furlalovesmoscow.

Enregistrer

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.