Harvest lance sa solution digitale O2S Business Link

image_pdfimage_print

Harvest est un éditeur de solutions digitales pour les métiers de la gestion de patrimoine et la vente de produits financiers, dont le siège est à Paris.
Harvest-editeur-solutions-digitales-pour-les-metiers-de-la-gestion-patrimoine-vente-produits-financiers
Harvest a annoncé  la semaine dernière du 12 janvier 2016, qu’il vient de lancer sa propre solution digitale O2S Business Link, une offre dédiée aux banquiers, assureurs et sociétés de gestion et plate formes partenaires des CGPI.

Cette solution digitale s’appuie sur O2S, le logiciel d’agrégation de comptes, de gestion de la relation client et de pilotage d’Harvest qui équipe près de 1 200 cabinets de CGPI et courtiers en France.  O2S Business Link offre aux compagnies d’assurance, banques, plate formes et distributeurs de produits financiers de nouvelles opportunités pour accroître leur activité.

Cette solution leur donne la possibilité de resserrer leurs relations avec les CGPI et courtiers grâce à :

-un espace de communication diffusant une information ciblée et directe sur leurs produits et leur actualité via des flux RSS,

-un accès simplifié et sécurisé (technologie SSO) à leur extranet,

-la dématérialisation de leurs actes de gestion,

-l’analyse des performances commerciales de leurs produits sur le marché.

 

 

harvest-gestion-de-relation-clients-O2s

O2S Business Link est une solution conçue par Harvest pour répondre aux fortes attentes d’efficacité et de rapidité des CGPI en leur permettant notamment une navigation fluide et sécurisée entre O2S, l’extranet et le système d’information de leurs partenaires fournisseurs afin d’aboutir à la gestion dématérialisée des contrats de leurs clients.

Plébiscitée depuis plusieurs années par la profession, O2S s’inscrit résolument dans un modèle d’architecture ouverte au service de toutes les parties prenantes. C’est dans cette optique qu’Harvest soutient la norme Penelop, adoptée par un grand nombre d’acteurs, qui normalise et sécurise les flux de données pour en garantir la qualité et la pérennité.

 

 

copresident-Harvest-Brice-Pineau

Le coprésident d’Harvest, Brice Pineau conclut : « Avec ses logiciels leaders, Harvest accompagne au quotidien les CGPI dans leur activité depuis plus de 20 ans. Alors que notre outil O2S a profondément modifié l’activité des CGPI et des courtiers grâce à ses fonctions d’agrégation O2S Business Link va leur permettre de gagner encore en temps et en simplicité, en phase avec la digitalisation du marché et les attentes de conseil personnalisé de leurs clients ».

A propos d’Harvest :

Harvest est un éditeur de solutions digitales spécialisé dans les métiers du conseil financier et patrimonial. Fort de plus de 25 ans d’expérience, Harvest a su gagner la confiance d’une large clientèle : réseaux bancaires, compagnies d’assurance et mutuelles, banques privées, CGPi, experts-comptables, avocats fiscalistes…

 

Sachant que pendant cinq années consécutive de 2011 à 2015, l’éditeur de logiciel de Bancassurance, Harvest a été élu meilleur éditeur de logiciels au Palmarès de Gestion de Fortune.
Parmis ces clients fideles : BNP Paribas, Banque en ligne Société Générale, Banque et Assurance LCL, Courtier en Assurances Groupe AGEO, Crédit industriel et commercial CIC , La banque postale, Crédit Mutuel, SwissLife…
Harvest est cotée depuis le 23 juin 2005 sur Alternext d’Euronext Paris. Chiffre d’affaires consolidé 2014 : 21,5 M€

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.