HCL Technologies acquit CRM de PowerObjects

image_pdfimage_print

HCL Technologies, l’un des principaux leader mondial dans le service informatique, vient d’annoncer, l’acquisition de la solution Microsoft Dynamics CRM de l’entreprise PowerObjects qui est un fournisseur important au nord-américain situé à Minneapolis  .

La compagnie PowerObjects déclare: « PowerObjects est fière d’annoncer aujourd’hui le 29 octobre 2015  qu’elle a été acquise par HCL Technologies.

HCL fournit des services informatiques et de logiciels de transformation de clients dans le monde, ses solutions sont caractérisées par l’innovation technologique, la création de valeur… HCL propose un portefeuille intégré de services, y compris des solutions informatiques, des applications de gestion … ».

PowerObjects est un cabinet de services professionnels complètement concentré sur la fourniture de services, le support, l’éducation et Add-ons pour améliorer la gamme de Microsoft Dynamics CRM (qui comprend des outils pour vente, le marketing, la productivité…)
L’entreprise à remporter le prestigieux « Partenaire de l’année» de Microsoft attribution de trois des quatre dernières années et est l’un des principaux partenaires de Microsoft pour Dynamics CRM.
Cette acquisition permet à HCL de profiter de cette industrie mondiale qui est toujours en croissance rapide, comme Microsoft Dynamics est l’un des produits des CRM toujours en évolution sur le marché.

En 2014 le taux de croissance est de 13,3 %,  La dernière prévision de l’entreprise prévisions de Gartner montre que le CRM sera un marché mondial de 36 milliards de dollars en 2017 et se développera plus vite que toute autre catégorie de logiciels d’entreprise et surtout pour les entreprises qui sont dans le domaine directe de relation clients et qui cherchent à nouer des relations à long terme avec leurs clients.

Microsoft Dynamics CRM a dépassé la croissance du marché de CRM avec un taux de21,7% de croissance en 2014. Maintenant avec PowerObjects , HCL s’aligne davantage sa stratégie de croissance de HCL avec l’ambition de Microsoft consistant à réinventer la productivité et les processus professionnel de l’entreprise. Cette démarche renforce les relations entre HCL et Microsoft.

 

greg-palesano-HCL-TechnologiesGreg Palesano, vice-président exécutif et responsable mondial des applications de services chez HCL Technologies, déclare:

« Ensemble, HCL et PowerObjects offriront une des plus grande cabinet de Microsoft Dynamics en Amérique du Nord »
il ajoute aussi: «  Cette acquisition renforce notre engagement à aider les clients qui comptent sur Microsoft comme une plate-forme stratégique.

Nous sommes impatients de combiner notre présence à l’échelle mondiale avec nos capacités d’expertise de PowerObjects pour créer une entreprise Microsoft Dynamics CRM classé à l’échelle mondiale de sorte à capturer les opportunités de croissance offertes par le marché des services CRM ».

« Nous sommes heureux que HCL poursuivra l’héritage de PowerObjects en matière d’innovation », a déclaré Dean Jones, PDG de PowerObjects. « Les clients cherchant à augmenter leurs revenus en améliorant leurs processus et technologies CRM, nous pensons que combiner nos équipes se traduisent par des produits et services au potentiel de transformation exponentiel. »

 

Susan -Hauser-Vice-Président-Partner-Group-microsoft, MicrosofCommme toutes les entreprises toujours à la recherche de nouveaux moyens plus efficace de façon de faire participer leurs clients, la technologie joue un rôle important pour mieux analyser les données, augmenter la réactivité et créer de la valeur commerciale » explique Mme, Susan Hauser, Vice Président, de l’entreprise Partner Group, Microsoft.
Elle indique aussi: « HCL et PowerObjects sont bien positionnés pour générer de la transformation commerciale en aidant les entreprises à s’impliquer intelligemment auprès de leurs clients. »

 

Suite à cette acquisition, le poids monétaire total de cette transaction s’élève approximativement à 46 millions de dollars, y compris des paiements conditionnels assujettis à certains jalons financiers. PowerObjects avait fuite des revenus d’environ 37 millions $ de douze mois à compter du 30 Septembre 2015.
HCL a déclaré l’équipe de direction existante de PowerObjects restera en place et aucun changement de personnel sont prévues.
Plus de 250 employés PowerObjects seront accueillis dans la famille HCL.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.