Intelcia ouvre son cinquième centre d’appel à El jadida-MAROC

image_pdfimage_print

intelcia-centre-el-jadida-maroc

Le Numéro un, des centres d’appels au Maroc Intelcia vient d’ouvrir son cinquième site à El Jadida (sud-ouest de Casablanca), ce site occupe une superficie de  de 2200 m² composés de quatre étages de 450 m²,  avec un investissement de 12 millions de dirhams (1,1 million d’euros environ).

 

Ce site est occupé déjà d’une trentaine de positions en production, INTELCIA à déjà lancer une compagne de recrutement où elle vise différents profils dans le secteur de la relation clients  à savoir des Commerciaux expérimentés-Secteur de l’audiovisuel, Chargés de clientèle en Réception d’appels,  Chargés de clientèle service technique .

Intelcia fournit plusieurs services à ses clients :

support-relation-clients-intelcia– BPO commercial B2B
– Service clients: Apporter les bonnes réponses aux demandes des clients, traitement des suggestions,
vente produits ou services.(parmi ses clients : Numericable, FAGOR, Fastt…).
– Enquêtes et sondages: Cette cellule est chargé de réaliser des études pour le compte des clients d’Intelcia a savoir:(Mediametrie, Ipsos, Csa ).
– Support technique : Chargé de réception d’appel afin de résoudre les soucis techniques des clients (SFR, Numericable).

centre-relation-clients-inteltia
– Insourcing : Intelcia agit en tant qu’Expert Conseil aux côtés du client, de la phase accompagnement jusqu’à la finalisation du projet. (parmi ses clients : (LexMARK, cisco, Microsoft , inw).
– La gestion proactive de la relation clients : prise de rendez-vous, vente à distance, réalisation de   campagnes de télémarketing. (parmi ses clients :Numericable, CANAL+, Orange, Caisse d’epargne,  Tegas, Tissot..).

Intelcia se situe comme le troisième acteur sur son secteur au Maroc derrière Webhelp et Arvato.

Selon le Directeur Général Youssef El Aoufir : « Depuis 2010, Intelecia est le premier outsourceur marocain, il est rentré depuis 2011 dans les Top 10 des outsourceur francophone par l’acquisition de l’entreprise française Phone Marketing, Intelcia , rien que sur le Maroc avec plus de 1500 collaborateurs traite plus de dix millions d’appels par an avec un service de relation clients performant robuste, fiable et disponible ».
Directeur-Général-intelcia-Youssef-El-Aoufir

l’objectif d’INTELCIA selon le Directeur général: « Notre objectif à moyen terme est de faire part des cinq plus gros outsourceurs francophone pour pouvoir fournir à nos clients une grande diversité de prestations dans différentes langues autre que le français comme l’espagnol est l’arabe sur lequel nous sommes positionner aujourd’hui ».

 

 

INTELCIA, occupe le neuvième rang en France, le groupe spécialisé dans l’externalisation de la relation client annonce le recrutement de 110 nouveaux postes en CDI pour soutenir et renforcer ses activités à Orléans selon un communiqué du groupe daté du 29 octobre 2015.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.