Jérôme Dalidet, Directeur E-commerce & Transformation Digitale de Toupargel Groupe

Jérôme Dalidet, Directeur E-commerce & Transformation Digitale de Toupargel Groupe
image_pdfimage_print

Plus de vingt ans d’expérience dans le secteur de la distribution, Jérôme Dalidet, devient le nouveau Directeur E-commerce et Transformation Digitale du spécialiste de la vente et de la livraison à domicile de produits alimentaires, Groupe Toupargel.

 

Toupargel Groupe est le n° 1 français et le n° 3 européen de la livraison à domicile de produits surgelés
Toupargel Groupe est le n° 1 français et le n° 3 européen de la livraison à domicile de produits surgelés

 
Toupargel, groupe leader en France de la vente à distance et de la livraison de produits surgelés, annonce l’arrivée de Jérôme Dalidet, 47 ans au poste  de Directeur E-commerce et Transformation Digitale.

Le nouveau directeur, E-commerce et Transformation Digitale a travaillé pendant 20 ans pour des enseignes reconnues de la grande distribution. Il a débuté sa carrière en 1995, chez Darty en tant que chef de produit. En 1997, en tant qu’acheteur, deviendra par la suite directeur marketing régional puis dirigera les opérations commerciales d’Auchan France. En 2005, il occupe le poste Directeur des Opérations Commerciales. Il a notamment travaillé pendant deux ans chez Altavia Victor, Agence de communication spécialisée dans le retail et BtoB. En 2011, il revient chez Auchan autant que Directeur Auchandirect.fr et pilote le projet Auchandirect.fr.

Ses vingt années d’expérience dans le secteur de la distribution permet à Jérôme Dalidet de remplir ses nouveaux objectifs au sein du Toupargel Groupe de décloisonner et déployer le digital dans l’entreprise.

Le nouveau Directeur E-commerce et Transformation Digitale Jérôme Dalidet précise ses objectifs dans le groupe : « ma mission est de développer l’e-commerce chez Toupargel pour en faire un véritable relais de croissance pour le Groupe et d’intégrer ainsi le digital et l’innovation dans la vie et l’évolution de l’entreprise. Pour cela, il ne faut pas que le digital soit un silo à part ! Ce qui importe, c’est l’expérience clients, qu’il soit en ligne ou hors ligne. Mon rôle sera d’identifier les nouveaux usages des clients et d’utiliser les leviers technologiques pour les fidéliser et en gagner de nouveaux. »

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.