Jersey Aéroport choisit la solution VoIP VCS de Schmid Telecom AG

Schmid Telecom AG
image_pdfimage_print

Après un processus d’appel d’offres réalisé par Systems Interface Ltd, basée au Royaume-Uni, pour Port Jersey Ltd, Schmid Telecom AG a été choisi pour fournir leur ED-137B conforme à VoIP Voice Communication System Solution pour le nouveau ATC facilité d’urgence pour Jersey Airport.

Le nouveau VCS est entièrement redondant et distribué avec un accès VoIP intégrée via un réseau de fibre optique pour les radios VoIP modernes ainsi que l’interconnexion à l’existant ICS 200/60 système et l’héritage des lignes téléphoniques.

Systems Interface Ltd commente : « Le système proposé par Schmid Telecom convient à l’exigence à long terme pour fournir une solution économique et une solution de cluster de modem basé sur la technologie VoIP ».

Jan-Patrik Kurmis Vice-Président Marketing de Schmid Telecom AG, annonce fièrement : « Ce contrat est est à la base le prix de notre excellente solution VoIP VCS avec une migration en douceur et les capacités d’interconnexion aux systèmes existants, tout en ayant le retard le plus bas de bout en bout  disponible sur le marché. Nous sommes très heureux de poursuivre la relation de longue durée avec l’aéroport de Jersey ».

À propos de Schmid Telecom AG :

La société Schmid Telecom AG est l’un des principaux fournisseurs de systèmes de communication vocale hautement fiables avec une base installée de plus de 5000 postes d’opérateurs et des clients satisfaits dans le monde entier.

Le siège social est situé à Zurich, Suisse. En tant qu’entreprise mondiale, avec des filiales dans le monde entier et des partenaires commerciaux expérimentés fiables sur tous les marchés importants. Les connaissances spécialisées et la confiance dans les nouvelles normes techniques représentent la base des solutions de Schmid Telecom et garantissent aux clients une satisfaction durable.

Les solutions VCS sont spécialement conçues pour la gestion du trafic aérien et sont prêts pour la retransmission et les besoins futurs dans le contrôle du trafic aérien en utilisant une architecture décentralisée, étant entièrement conforme à la norme VoIP ED-137B. La solution couvre la gamme complète des applications avec l’ATM de plus grands centres aux petites et mobiles tours.
L’un des principaux avantages du système est le coût de possession. La qualité du système en relation avec les résultats de haute fiabilité dans les charges d’exploitation très bas.

À propos de Systems Interface :

Systems Interface gère la logistique complexe et les exigences techniques, l’approvisionnement et la fourniture de systèmes entièrement intégrés sur mesure ATC, aides à la navigation et l’éclairage de l’aérodrome, créé, installé et mis en service à des exigences rigoureuses.

À propos de Jersey Aéroport :

Jersey Aéroport de contrôle du trafic aérien géré chaque année plus de 100.000 vols dans l’espace aérien des îles anglo-normandes. le nombre de passagers de l’aéroport de Jersey ont dépassé 1,5 million de personnes en 2015.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.