Journée Des Droits Des Femmes, Cdiscount rétablit leur pouvoir d’achat #Moins19pourcent

Journée des femmes Cdiscount 19% de remise pour toutes les femmes
image_pdfimage_print

Leader de la vente en ligne en France, le Service relation clientèles Cdiscount (Groupe Casino) propose le 8 mars 2016, à l’occasion de la Journée des Femmes, 19 % de remise à toutes les femmes.

 

 

 

 

journée des femmes Cdiscount rétablit leur pouvoir d’achat Moins 19 pour cent
journée des femmes Cdiscount rétablit leur pouvoir d’achat Moins 19 pour cent

 

En France, les femmes gagnent 19% de moins que les hommes, pour soutenir la cause féminine, le spécialiste de la relation clients en ligne Cdiscount avec l’aide de l’agence Buzzman, Cdiscount a décidé de leur offrir 19 % de pouvoir d’achat en plus, sur son site le 8 mars de 10 h à 20 h. Une promotion qui a pour but de rétablir le pouvoir d’achat des femmes.

 

Georges Mohammed-Chérif fondateur et directeur de l'agence Buzzman
Georges Mohammed-Chérif fondateur et directeur de l’agence Buzzman

Selon le fondateur et directeur de la création de l’agence Buzzman Georges Mohammed-Chérif : « de nombreuses marques se mettent à faire des promos pour la journée des femmes. Mais le plus souvent, ça devient un simple prétexte commercial, notre idée a été de donner du sens, et de l’intelligence à une promo qui devient alors porteuse d’un message fort. Nous serions ravis que d’autres marques rejoignent CDiscount l’année prochaine afin de créer un véritable mouvement de sensibilisation sur cette inégalité, une sorte de « Black Friday » pour les femmes ». Il ajoute aussi : « Cette campagne est une bonne initiative de la part d’un acteur français de e-commerce qui ne se veut pas être simplement un site marchand discount, mais un site marchand qui donne plus de pouvoir d’achat aux Français. Pour le moment, nous avons des retours positifs de la part des femmes qui ont pris connaissance de cette campagne et pour nous c’est le plus important ».

Juste pour Infos:
Le service de la relation clients du groupe a annoncé le 06 mars 2016, Cdiscount gagne 3.8 points de part de marché sur janvier 2016, grâce à sa politique de prix attractifs et sa qualité de service client , nouveaux records battus sur internet, avec 34,4 % de parts de marché en janvier 2016. Source : Étude Parts de Marché Institut GFK réunissant les plus grands acteurs de l’e-commerce en France.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.