SNCF Palme de directeur de relation client 2015

Valérie Darmaillacq
image_pdfimage_print

C’est au Théâtre de Paris, que l’association française de la relation client (AFRC) a organisé la 8 ème cérémonie des palmes de la relation clients 2015, cette année l’association à décider d’ajouter des nouveautés à savoir : des battles avec des confrontations avec les lauréats, le prix de la personnalité qui devient La palme de directeur de la relation client, de nouveaux animateurs tel-que : Frank Stepler…

L’AFRC, a voulu marquer cette année, un air de CO c’est-à-dire le CO-mmunautaire, la CO-creation, le CO-llaboratif est surtout très COOL.
Plusieurs sociétés françaises et personnalités ont été couronnées cette année pour leurs projets et initiatives au tour du clients.

Pour le thème la Palme Directeur Client 2015 il y a neuf nommés (six femmes et trois hommes) à savoir :
Natahlie Attali de TRANSILIEN, Martine COUPET de DECATHLON, Valerie DARMAIIACQ de VOYAGES-SNCF.COM, Angélique GERARD de FREE,  Anne-Marie KUHN de MAIF, Pascal MITSCH de BMW, Antoine PICHOT de SOCIETE GENRALE, Chantal TEIXEIRA de AUTOLIB, Eric TREJDEU d’AMERICAIN EXPRESS .

C’est autour du transport de s’illustrer cette année à travers Valerie DARMAIIACQ, la directrice performance et relation client de Voyages-sncf.com qui vient de recevoir la Palme du Directeur Client 2015, (1ere place).

Valérie Darmaillacq déclare sa fierté et partage cette palme avec toute l’équipe relation client VOYAGES-SNCF.COM .

Le conseil qu’elle donne à tous ceux qui veulent s’innover et se différencier au domaine de la relation client s’est d’être réveillé, écouter penser à surprendre, un service client efficace c’est un basic il faut vraiment penser à l’ innovation, il faut travailler beaucoup plus sur un bon produit à la bonne personne de suivre toujours le rythme de la révolution digitale et l’exigence des clients.

Possédant une large expérience professionnelle dans le domaine de la Relation Clients, diplômé en économie-gestion de l’Université Paris-Sorbonne et titulaire d’un diplôme de management marketing de la Rouen Business School, elle a commencé sa carrière chez Nielsen Claritas en 2000 où elle s’occupe de la mise en place des programmes de marketing relationnel et de géomarketing.

Puis en 2002 chez Groupe Acticall en tant que chargée de projets, sa mission et de faire un suivie budgétaire ainsi que le déploiement de centres de gestion de la relation clients pour les comptes d’Orange et Air France.

Maintenant huit années de collaboration chez Voyages-sncf.com poste (2007-2015 ) elle a débuté pour un poste de directrice des opérations chez Voyages-sncf.com puis directrice de la relation client digitale chez Voyages-sncf.com où elle en charge le pilotage de la performance des centres d’appels de Voyages-sncf.com et le développement de l’aide en ligne du site internet, puis en 2014 elle vient d’être nommé directrice performance et relation clients chez Voyages-sncf.com .

En conclusion en regardant cette 8 ème édition, Eric Dadian, le Président de l’AFRC dit :
« Il y a rien de plus important aujourd’hui c’est de créer une communauté, la communauté des amis de la relation client, la communauté de l’ AFRC, quand crée l’avenir tous ensemble, en a été dans la CO-création en a été dans l’animation en a été dans le connecté en a été dans la construction et tout ça ,était fait grâce à une communauté de gens intelligent qui se sont tous mis à table pour imaginer ensemble l’avenir de la relation client. »

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.