La société VOIP TELECOM acquiert l’opérateur Senso Télécom

image_pdfimage_print

acquisition-Senso-Telecom

« VOIP TELECOM » le leader opérateur de la voip est l’un des plus anciens opérateurs spécialisés dans les solutions de la téléphonie d’entreprise en mode IP, annonce aujourd’hui le 11 novembre 2015 l’achat de l’opérateur télécom nouvelle génération « Senso Télécom » .

le cabinet de conseil en Investissement Financier, Crescendo finance, n’a pas encore dévoilé les conditions financières de l’opération.

L’opérateur « VOIP  Télécom » propose une offre complète en nouvelles technologies VOIP Cloud (téléphonie fixe, mobile et data) pour 60 000 licences utilisateurs, principalement pour Les petites et moyennes entreprises et les petites et moyennes industries (PME/PMI). Spécialiste des solutions VOIP depuis 2000, le groupe acquis par l’opérateur virtuel BWS (Bargain Without Surprise) en 2014, assure la portabilité de numéros et le suivi de clients dans cinquante pays. La société possède neuf agences commerciales sur le territoire français et dorénavant quatre data centers en propre (Sophia Antipolis, Paris téléhouse 2, Nanterre et Saint Denis).

Cette acquisition va permettre d’élargir les compétences techniques de l’opérateur afin de mettre en place un nouveau mode de développement à sa base commerciale.

Selon l’opérateur « VOIP TELECOM », les avantages qui s’ajoutent à cette acquisition du côté technique, des interconnexions opérateurs supplémentaires, renfoncé l’infrastructure de la plate-forme technique, augmenter le nombre d’équipes de support technique et de gestion de la qualité.
pour le côté commercial, développer sa force commerciale grâce à une base clients élargie, un réseau de partenaires dynamiques et une présence accrue à l’international.

Pour William Binet, actionnaire majoritaire du groupe VOIP Télécom, ces développements renforcent la position de leader de VOIP Télécom du marché de la téléphonie voix sur IP pour entreprises : « La mutation du marché vers la VOIP s’accélère, de plus en plus de PME comprennent facilement les avantages de baisse des coûts et d’amélioration de la qualité de service des offres VOIP. VOIP Télécom est parfaitement équipé pour répondre à cette demande et offrir un service d’excellente qualité à nos clients. Les perspectives pour les trois prochaines années sont excellentes. »

La société VOIP Télécom poursuit sa croissance interne avec l’ouverture de nouvelles agences à Nantes, Toulouse et Lyon en 2015, un renforcement des équipes commerciales du siège et met en place un processus marketing et qualité. « VOIP TELECOM » s’est dotée d’un nouveau siège social à Levallois Perret . Cela a permis de regrouper l’ensemble des équipes techniques et support et de créer un centre de formation et de support à l’activité commerciale.

logo-senso-telecom

 

Les dirigeants de Senso Télécom : « Au-delà d’une évidente complémentarité avec VOIP Télécom, cette opération de rapprochement s’inscrit parfaitement dans notre choix de rejoindre un groupe dynamique, en phase avec les valeurs de Senso Télécom et porteur de nouveaux projets pour l’avenir. »
Le CEO William Binet et l’actionnaire majoritaire du groupe VOIP Télécom  : « Je me félicite de cette nouvelle acquisition qui nous permet d’intégrer à la fois une équipe expérimentée, une excellente image de marque et une clientèle solide ! »

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.