L’agence Seenk lance son application mobile de relation clients secteur mode

L'Agence digital Seenk, conseil en identité de marque
image_pdfimage_print

L’Agence digital Seenk, conseil en identité de marque vient de lancer lors du Salon Big Data Paris, qui s’est tenue les 7 et 8 mars 2016 au Palais des Congrès, son application mobile « Wearing » de digitalisation de la relation clients à destination du secteur de la mode.

Cette application est développée par Seenk Lab (Agence spécialisée dans le design et le digital dont une des compétences majeures est la Big Data. Seenk LabLab est présente aux USA, en France et en Inde ) utilisant le cognitive computing dans le secteur de la mode.

 

Application mobile Wearing de nouvelles interactions clients sur-mesure
Application mobile Wearing de nouvelles interactions clients sur-mesure

 
Cette application est présente actuellement sur version bêta, l’application « Wearing », fait appel au service d’intelligence artificielle en mode cloud Watson Cognitive d’IBM et des solutions big data embarquées dans l’application, capable de répondre à toutes les questions concernant la mode, en indexant les résultats de milliers de blogs, de sites et des profils d’influenceurs sur les réseaux sociaux pour développer une intelligence prédictive capable de répondre à n’importe quelle question de style.

cette technologie permet de transformer la navigation sur les sites e-commerce, en comprenant quel contenu ou produit est le plus adapté à chaque internaute. Elle fournit la réponse la plus pertinente en analysant les tweets, blogs, posts Instagram ou sites extérieurs, tout en les reliant au catalogue de l’entreprise.

 

 

Clément Derock, directeur associé co-fondateur chez l'agence Seenk
Clément Derock, directeur associé co-fondateur chez l’agence Seenk

Clément Derock, directeur associé co-fondateur chez Seenk déclare :  » Elle permet aux e-commerçants positionnés dans ce domaine de proposer un Personal Shopper virtuel. Nous commercialisons cette application en marque blanche qui va en effet pouvoir répondre aux questions de leurs clients, les orienter, leur recommander tel ou tel produit au catalogue. Le tout de manière personnalisée, en fonction de leurs préférences et du contexte.  »

L’application mobile Wearing permet aux utilisateurs de publier ses achats, ses envies, poser des questions à ses amis, trouver de l’inspiration… Toutes les réponses aux questions de style du quotidien et la possibilité d’intégrer son dressing personnel pour visualiser tous ses produits favoris et mieux réfléchir pour ses futurs achats.

 

 

Application mobile "Wearing" de relation clients secteur mode powered by seenk lab et IBM Watson
Application mobile « Wearing » de relation clients secteur mode powered by seenk lab et IBM Watson

 
Seenk Lab associe l’expérience de la marque à celle de la data, pour bâtir de nouvelles interactions clients sur-mesure, en travaillant sur des applications utilisant Watson Cognitive, la technologie révolutionnaire d’IBM, dont ils sont partenaires : une intelligence artificielle évolutive, fonctionnant en langage naturel et capable d’indexer des milliers de sources internes et externes.
Clément Derock explique : « grâce à Watson et ses capacités d’analyse sémantique, l’application est capable de comprendre les questions des consommateurs en langage naturel « .

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.