Le centre d’appel COSA Coriolis cherche un repreneur

image_pdfimage_print

Le centre de relation clients « COSA Coriolis » (ex-Vodafone), située à Saint-Augustin en Corrèze est placée en liquidation judiciaire depuis le 29 octobre.

Le centre d’appel, sous-traitant du service clientèle d’Orange, devra cesser son activité jusqu’à 29/12/2015 à 18h, s’il ne trouve pas de repreneur avant le 27 novembre2015. Quarante-quatre salariés se retrouveront sans emploi.

bernadette-chirac-hollande-coriolis

Le centre d’appel avait été inauguré il y a huit ans par Bernadette Chirac.

Après plusieurs mouvements de grève, en juillet 2015, le donneur d’ordre Orange avait promis du travail jusqu’en juin 2016  mais le groupe a decidé de ne pas renouveler ses contrats avec Coriolis .

 

députee-maire-la-Corrèze-Sophie-Dessus

La députée-maire de la Corrèze Sophie Dessus et Bernadette Chirac ont assuré en moi de juillet dernier: « tout faire pour que cette entreprise et ces salariés continuent à vivre» arguant que « sa disparition serait une catastrophe».« Ils avaient certainement oublié qu’il y avait Madame Chirac. Ici, on vit sur du granite et on a la tête dure» a déclaré Sophie Dessus qui devrait rapidement entrer en contact avec les conseillers techniques de l’Elysée ainsi qu’avec des dirigeants d’Orange tout en proposant des solutions au directeur général de Coriolis.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.