Le centre d’appels Telepro-Marketing recrute télé-acteurs/trices à Bitche

image_pdfimage_print

 

Logo-telepro-marketing

La société alsacienne Telepro-Marketing, dirigée par Jean-Marie Fritsch est en pleine expansion, dans le cadre de son développement le centre de la relation clients Telepro-Marketing renforce ses équipes et double sa surface en créant 24 nouveaux emplois en CDI qui seront en production dès le mois de janvier 2016, pour le compte d’un grand client national.

 
La société de télémarketing a investi 85 000 € pour acheter les licences, rénover les bureaux et installer les matériels.

 

 

dirigeant -Jean-Marie-Fritsch-Telepro-Marketing

 

Jean-Marie Fritsch a commencé avec cinq collaborateurs « Mais je savais que ça allait marcher », confie le chef d’entreprise, aujourd’hui à la tête de 65 salariés, en Lorraine et en Alsace qui gère aussi une société de télémarketing à Griesbach, près de Niederbronn-les-Bains

Le centre d’appels Telepro-Marketing comptent recruté pour la nouvelle année 2016, vingt- quatre télé-acteurs/trices qui ont essentiellement un gout développé pour la relation clients et d’aimer le challenge, les postes sont basés à GRIESBACH-GUNDERSHOFFEN à 20 minutes au nord de HAGUENAU avec des contrats de 25 heures hebdomadaires en CDI avec une période d’essai de deux mois.

Jean-Marie Fritsch ne nie pas que le métier de téléacteur est difficile car nous émettons des appels à des inconnus mais nous devons avoir la culture du résultat, car nous vendons à nos clients des prises de rendez-vous.

 

telepro-marketing-Trophee-des-entreprises-Moselle-est

TELEPRO a remporté l’année dernière 2014, le Trophée des entreprises Moselle est

Le centre de la relation clients Telepro, installé dans les anciens bâtiments de Trolitan, au centre-ville de Bitche c’est un centre de marketing direct de qualité basé en France, en Alsace et en Lorraine, s’engageant à ne jamais sous-traiter les opérations vers des centres off-shore.

TELEPRO, avec c’est trois services (service clients, services B To B, services B To C), avec une amplitude de 10 h par jour lui a permis d’avoir un potentiel téléphonique de 250 000 numéros par mois .

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.