Le Crédit Mutuel et le CIC choisissent Deafi pour améliorer le service client

image_pdfimage_print

Deafi, le premier centre de relation clients spécialisé dans la gestion des contacts avec les personnes sourdes ou malentendantes, certifié NF service relation clients, a annoncé le mardi 26 janvier 1016, qu’il a conclu de nouvelles collaborations avec deux acteurs incontournables du secteur bancaire, le Crédit Mutuel et le CIC.

 

 

Deafi-centre-de-relation-clients

Crédit Mutuel-CIC est le premier réseau bancaire en France qui ont choisi de collaborer avec Deafi.

Les 4 000 agences du réseau (Crédit Mutuel-CIC) seront équipées de l’application DeafiLine classique, une application unique en France dédiée au service client,  pour les personnes sourdes et malentendantes pour pouvoir accéder à son service client depuis un ordinateur (par webcam, LSF ou par chat) depuis un téléphone mobile ou encore un smartphone ou une tablette .

 

 

Credit Mutuel-CIC-collabore-avec-Deafi
Suite à ce partenariat, le groupe français de banque et assurance s’expriment :  « Ce partenariat avec Deafi permet d’améliorer la communication de nos clients sourds et malentendants avec nos conseillers et nos services clients. Depuis la plateforme DeafiLine, des opérateurs spécialisés en Langue des Signes Française vous assistent gratuitement, par chat ou par visio, dans votre prise de contact avec les services dont vous avez besoin, même en rendez-vous avec votre conseiller, vous bénéficiez de l’assistance d’un traducteur LSF. Il suffit d’accéder au service, sur votre ordinateur ou sur votre smartphone. C’est simple et gratuit » .

À propos de DEAFI

Deafi, le numéro un Français de la relation clients adaptée aux personnes sourdes ou malentendantes, fondé en 2009 par Jean-Charles Correa.
l’Entreprise Deafi, améliore l’insertion professionnelle des sourds au métier de la relation clients et propose aux entreprises, administrations et institutions une relation clients à distance, adaptée à leurs clients sourds ou malentendantes.

 

 

solution-Deafiline-secteur-relation-clients-pour-personnes-sourdes-malentendantes-peuvent-se-rendre-services-clients
Grâce à la solution révolutionnaire Deafiline qui constitue une première mondiale dans le secteur de la relation clients, les personnes sourdes ou malentendantes peuvent se rendre à leurs services clients.

DEAFI a su se faire entendre et elle a convaincu les entreprises de s’adresser à leurs clients malentendants, elle accompagne aujourd’hui de grandes entreprises tel que : Allianz, Showroomprive.com, La Poste, SFR, Malakoff Médéric, GDF Suez, Engie, YOOLA, Free,Crédit mutuel, CIC…

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.