Le groupe Teleperformance nomme Leigh Ryan directeur juridique & responsable de la conformité

le groupe Teleperformance spécialisé dans l’externalisation des centres d'appels dédiés à la gestion de la relation clients
image_pdfimage_print

Leigh P. Ryan devient directeur juridique & responsable de la conformité du Groupe Teleperformance.

 

 

Le 16 février 2016, le groupe Teleperformance spécialisé dans l’externalisation des centres d’appels dédiés à la gestion de la relation clients, annonce,  la nomination de Leigh P. Ryan au poste de directeur juridique et responsable de la conformité du groupe de centres de contacts.

 

 

Leigh Ryan directeur juridique & responsable de la conformité du groupe Teleperformance
Leigh Ryan  directeur juridique & responsable de la conformité du groupe Teleperformance

 

la nouvelle directrice sera en charge de l’ensemble de la fonction juridique et responsable de la politique du groupe en matière de conformité, de protection et de confidentialité des données.

Leigh supervisera toutes les questions juridiques et de la conformité dans tous les territoires où Teleperformance est présent et participera aux négociations des contrats avec les grands comptes.

 

 

Paulo César Salles Vasques Directeur général du groupe Teleperformance
Paulo César Salles Vasques Directeur général du groupe Teleperformance

Le CEO du groupe Teleperformance Paulo César Salles Vasques déclare : « Leigh Ryan a travaillé avec Teleperformance pendant de nombreuses années en tant que conseiller juridique externe. Son arrivée au sein du groupe permet de renforcer à nouveau l’équipe dirigeante ainsi que celles déjà en charge des fonctions juridiques et de la conformité. Ses plus de 35 ans d ‘expérience internationale sera un atout essentiel pour le groupe qui continue d’étendre son leadership mondial. Son expertise, conjuguée à sa connaissance approfondie de notre activité, sera mise à profit pour renforcer le groupe dans les domaines juridiques, de l’éthique, des dispositifs de contrôle et de conformité, ainsi que des contrats commerciaux. Nous sommes ravis de l’accueillir au sein de notre équipe, à un poste de direction particulièrement stratégique. »

Titulaire d’un diplôme de relations internationales obtenu auprès du Pomona College à Claremont, en Californie, elle possède également un doctorat en droit délivré par l’Université de Georgetown, à Washington.

octobre 1980 – janvier 2016, Leigh P. Ryan était associée chez Paul Hastings LLP, cabinet d’avocats international, présent, à travers ses 20 bureaux, aux États-Unis, en Europe et en Asie. Forte de plus de 35 années d’expérience chez Paul Hastings en transactions financières, placements de titres, fusions et acquisitions et gouvernement
d’entreprise, elle est intervenue en tant que conseil auprès de Teleperformance pendant plus de 20 ans.
Elle a notamment participé à la fondation de Teleperformance USA en 1993, à de nombreuses opérations d’acquisitions aux États-Unis, au Mexique et en Colombie, ainsi qu’à des sujets d’ordre général. Leigh P. Ryan est inscrite au barreau des États de New-York et de Californie.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.