Le siège de Total Call – Maroc rénové

image_pdfimage_print

Pour célébrer ses 10 ans, le centre d’appels de la relation clients Total Call, basé à Casablanca, filiale du groupe ILIAD, maison mère de Free, acteur majeur sur le marché français de l’accès à Internet et des télécommunications, vient d’inaugurer son siège entièrement rénové ainsi qu’une crèche d’entreprise à Sidi Maârouf, en compagnie du ministre marocain de l’industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique.

Le ministre a ainsi rappelé que le centre d’appels Total Call a démarré avec « 60 employés, il y a 10 ans, à plus 1.200 aujourd’hui, dont 200 recrutés cette année »
La rénovation du siège de l’entreprise Total Call a été dédiée essentiellement aux salariés, réaménagement des espaces de travail (postes de travail et espaces de réunion), modernisation de l’espace de restauration et détente, création d’une crèche d’entreprise.

La crèche d’entreprise permet d’apporter un vrai service à valeur ajoutée aux salariés, l’accompagnement de la parentalité, sous toutes ses formes, est aujourd’hui une dimension importante de l’amélioration des conditions de travail des salariés

Le centre d’appels Total Call compte aujourd’hui plus de 1.200 collaborateurs à Casablanca l’option de la crèche interne interentreprises à coûter un investissement global de plus de 20 millions de DH (1 875 205 euros) dont 2 millions de DH pour la crèche (187 555 euros). La crèche peut accueillir jusqu’à 90 enfants pour une superficie de 360 mètres carrés, les frais seront subventionnés aux 2/3 par Total Call, les employés devront payer 900 DH par mois (environ 84 euros NDLR) pour y placer leurs enfants, alors que l’entreprise prendra à sa charge les 1.800 DH restants (environ 168 euros NDLR) .

 

Maxime-Lombardini-directeur-general-groupe-Iliad

 

Maxime Lombardini, directeur général du groupe Iliad a souligné « Le Maroc à une grande importance pour nous ».

 

 

 

 

 

Total Call est l’un des sept centres de contacts dédiés à la relation abonnés du groupe Iliad et pour ses marques Free et Alice.
Total Call a pour mission en tant que centre de contacts est d’apporter une réponse rapide et efficace aux demandes de ses abonnés et des prospects (Free et Free mobile).
Ses services au sein du centre d’appels consistent à la réception et l’émission d’appels (service technique, service après vente, Médiat écrit et chat, service clients…).

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.