L’éditeur Salesforce négocie le rachat de SteelBrick pour 600 millions de dollars

image_pdfimage_print

Le leader Mondial du CRM, Salesforce est en négociation pour racheter la société californienne (San Mateo) SteelBrick, le spécialiste du « quote-to-cash » CPQ (Configure, Price, Quote), ce sont des solutions qui permettent aux équipes commerciales de générer des devis, des propositions commerciales, des contrats et des factures pour des opérations complexes, impliquant plusieurs fournisseurs.  Ses solutions sont fournies depuis la plate forme de Salesforce .
 

logo-SteelBrick
SteelBrick compte parmi ses clients des entreprises comme Hootsuite, Cloudera, Marketo, Nimble Storage, Allied Telesis, Nutanix, Mitsubishi Electric ou encore les Français de Supersonic Imagine, un acteur de l’imagerie médicale basé à Aix-en-Provence.
Selon le Journal de Silicon Valley Business, le montant de la transaction discutée atteint 600 millions de dollars. Officiellement rien n’a été confirmé .

En octobre 2015, L’éditeur SteelBrick basé en Californie a annoncé qu’il a réalisé une nouvelle levée de fonds, de 48 millions de dollars auprès de différents fonds parmi lesquels la filiale du spécialiste de la relation clients, portant à 77 millions de dollars les fonds levés par la start-up depuis sa création en 2009. Il a annoncé que cette forte croissance lui a permis d’augmenter de 200 % son nombre de clients et de tripler son effectif durant l’année écoulée.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.