Microsoft lance la mise à jour de Dynamics CRM

Microsoft lance la mise à jour de Dynamics CRM
image_pdfimage_print

Spring 2016 de Microsoft Dynamics CRM a ajouté une poignée de nouvelles fonctionnalités qui offrira une expérience client plus personnalisée et proactive. Ces nouvelles expériences clients seront au cœur de la transformation numérique des entreprises.
 
Microsoft a annoncé, le mardi 24 mai 2016, la sortie de la mise à jour Dynamics CRM Spring 2016, avec une date de prévisualisation pour son nouveau produit, connecté à Service mobile pour aider les entreprises à exploiter l’Internet des objets pour les efforts déployés de service client.

La sortie de la mise à jour du logiciel de gestion de la relation client, Microsoft Dynamics CRM 2016 est destinée à aider à l’adoption des utilisateurs, augmenter la productivité et d’améliorer l’expérience client.

Microsoft a déclaré dans un communiqué : « Le Spring 2016 de Microsoft Dynamics CRM présente de nouvelles capacités améliorées qui permettent l’adoption des utilisateurs entraînant un chemin d’apprentissage intégré, la productivité des services et les services de projet employés par le biais du processus profonds pour la prestation de services sur le terrain et l’automatisation des services de projet ».

Selon Microsoft, Dynamics CRM Online a été jusqu’à présent populaire auprès des organisations du secteur public australien, y compris de récents utilisateurs tels que : Victoria, QLD Performing, Arts Centre, NSW Trustee & Guardian.

« L’utilisation de Dynamics CRM Online a permis de libérer notre personnel et de passer plus de temps et de trouver des moyens d’améliorer le recyclage et trouver plus de clients à utiliser l’énergie solaire,»  a déclaré Chris, directeur des systèmes d’information d’entreprise au développement durable Victoria.

Chris le DSI de victoria ajoute aussi : « Avoir Microsoft gérer l’environnement d’infrastructure cloud signifiait que nous ne disposions pas d’un système distinct sur site. Comme nous le savons, le financement est en train de changer et pour nous, le passage du site vers le Cloud avec CRM Online a ouvert la voie à une nouvelle numérisation.»
Le paquet a atteint l’industrie des services financiers aussi, l’expérimentation de la clientèle de la banque via Dynamics CRM Online a permis d’augmenter l’engagement des clients et d’accélérer les réponses aux demandes de renseignements.

 

Selon, Robert Aitken le directeur de service technique de Beyond Banque : « Dynamics CRM Online et Office 365 fournissent à notre entreprise un écosystème intelligent des applications étroitement couplées qui permettront d’améliorer la productivité du personnel, l’efficacité des processus d’affaires et nous permettons surtout d’offrir une expérience client exceptionnelle » .

Le Service mobile Connecté est un nouveau produit qui sera disponible le 7 Juin 2016.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.