Odity : Une nouvelle stratégie de relation clients avec l’acquisition d’ACTEL 

image_pdfimage_print

Basée à Madagascar, la société ODITY, spécialiser dans le métier de la relation client vient d’acquérir la société ACTEL, acteur historique depuis 35 ans, reconnu de l’expérience client « premium », Cette acquisition a été confiée par un mandat de cession au cabinet I-Deal Développement de la part des dirigeants de la société ACTEL.

 

logo-actel-relation-client-centre-d-appels
Depuis sa création en 1980, comme une agence de télémarketing, Actel, Créateur de Proximité, est devenu cet acteur de la relation client « opérationnelle » et « décisionnelle » à la suite de sa reprise par son dirigeant actuel François SCHAPIRA .

ACTEL propose à ses clients des prestations premium de relation clients à distance visant l’acquisition, la fidélisation et l’amélioration de la connaissance clients. L’entreprise a su au cours des dernières années maintenir son positionnement haut de gamme et Made In France », dans un environnement concurrentiel extrêmement compétitif, tout en adaptant son modèle économique.

 

logo-ODITY-relation-client-digital-bpo

 

Avec cette acquisition ODITY créé un nouvel acteur de taille significative qui propose à ses clients une offre complète et globale des métiers de l’expérience et la relation clients. Cette acquisition marque une étape supplémentaire dans la mise en œuvre de la stratégie d’innovation initiée par les fondateurs Benoit VORILHON et Dominique BOSCQ.

Sachant bien qu’au mois d’octobre 2015, les deux sociétés ACTEL&ODITY ont créee un rapprochement pour entrer l’ère de l’Expérience Clients afin de mettre en place un groupe spécialisé dans les centres d’appels digital et l’externalisation de services clients en France et à l’international.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.