Panne chez salesforce dans certaines régions des États-Unis

Panne chez salesforce dans certaines régions des États-Unis
image_pdfimage_print

Les clients Salesforce ont perdu quatre heures de données CRM en raison d’une défaillance du système et panne qui a duré plus de deux jours ouvrables.

C’est le Mardi soir du 10 mai 2016 , Salesforce a déclaré l’interruption de service de NA14 (Na: Amérique du Nord) était le résultat d’une défaillance de base de données sur l’instance NA14, qui a introduit un problème d’intégrité du fichier dans la base de données NA14.

Cette défaillance sur la base de données Salesforce a laissé quelques clients incapables d’accéder à leurs services à travers les Etats-Unis, la panne a déclenché une tempête médiatique sociale provenant des clients de plus importants du monde Software-as-a-Service (SaaS) de la gestion de la relation clients.

 

 

Le CEO Marc Benioff présente ses excuses sur Twitter
Le CEO Marc Benioff présente ses excuses sur Twitter

 

Le PDG Marc Benioff a présenté ses excuses dans un tweet pour demander pardon à la clientèle et offrant son adresse e-mail à un client particulièrement frustré.

Les rapports suggèrent que de nombreuses régions aux États-Unis ont été touchés, avec un certain nombre d’utilisateurs se plaignent sur Twitter.
Salesforce n’a pas libéré  le nombre de clients ou d’organisations touchées par la panne.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.