Salesforce cherche à transformer l’expérience client

Salesforce cherche à transformer l'expérience client
image_pdfimage_print

 

La filiale de gestion de la relation clients Salesforce, a annoncé le jeudi 24 mars 2016, la sortie d’un nouveau service, surnommé Desk 360, une nouvelle plate-forme visant à améliorer l’expérience client pour les petites et moyennes entreprises (PME), conçu pour apporter les ventes et le service client dans un seul produit.

Desk 360 arbore trois caractéristiques principales : le soutien à la clientèle, rapports et d’analyse et les capacités de vente.
Ces fonctionnalités aideront les agents à acquérir un contexte plus riche autour de leurs clients, par le biais de divers paramètres et filtres. La création facile de divers rapports permettent aux agents d’adapter l’expérience de service à la clientèle en fonction des tendances de la société, en fin de compte être en mesure d’offrir des produits et services que le client sera très probablement besoin.

Desk 360, sera intégré à la gestion de la relation clients Salesforce (CRM) ainsi que son application SalesforceIQ. Desk.com , le directeur marketing Katy Dormer dit que la solution Desk 360 est une solution de support client permettant aux PME de rivaliser avec les plus grandes entreprises en matière d’expérience client pure.

 

Katy Dormer directeur marketing de Desk.com
Katy Dormer directeur marketing de Desk.com

En général, Dormer ajoute aussi les services tels que Desk 360, donne l’opportunité pour les PME de concurrencer plus efficacement les grandes entreprises et une fois qu’ils grandissent, ils peuvent parfaitement passer à l’offre Salesforce Service Cloud pour les grandes compagnies d’entreprises .

 

Leyla Seka Vice-président principal et directeur général de Desk.com
Leyla Seka Vice-président principal et directeur général de Desk.com

Leyla Seka Vice-président principal et directeur général de Desk.com a déclaré : « L’expérience client devient le seul facteur de différenciation le plus important de la réussite des PME, avec Desk 360, les entreprises peuvent donner à leurs équipes plus de soutien pour engager plus efficacement les clients et leur fournir le haut de gamme et l’expérience personnelle qu’ils méritent. »

 

 

Desk 360 une opportunité de management
Desk 360 une opportunité de management

 

« Offrir une expérience d’achat exceptionnelle est enracinée dans la construction de relations durables avec les clients », a déclaré Anthony Soohoo, fondateur et PDG, de la marque Dot & Bo spécialisé dans le design de meubles modernes . « Desk.com est le fondement de l’expérience transparente et agréable que nous offrons à nos clients tous les jours. »

Rebecca Wettemann, vice-président de la recherche au cabinet d’analyse Nucleus Research, a déclaré Desk 360 donne aux agents une plus grande visibilité dans l’entreprise, le profil et les besoins du client spécifiques qu’ils appuient.

« Desk offre un certain nombre d’avantages qui permettent aux PME de concurrencer les grandes importantes organisations avec l’appui de la technologie de l’information (IT) et les ressources de service à la clientèle », a ajouté Wetterman. « Avec la gestion des opportunités, il permet également aux agents de services de proposer des produits ou services que ce client particulier pourrait vouloir en rendant l’agent de service aussi bien un vendeur .»

Salesforce a dévoilé Desk.com au début de 2012 comme une plate-forme de bureau d’aide sociale en ligne qui intègre les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) avec e-mail, téléphone et par Internet sur un agent de bureau unique.

Depuis lors, elle a été renforcée avec une foule de différentes analyses et des fonctions de reporting ainsi que des tableaux de bord personnalisé et spécifiques aux agents de service à la clientèle et des API supplémentaires pour l’intégration des données provenant d’autres applications.

Plus récemment, Desk.com a déployé le Business Plus, un service orienté vers les gestionnaires et les agents de service aux deux start-up et les PME.
La société a déclaré, la nouvelle offre Desk 360 sera disponible pour les tests bêta dans la deuxième moitié de 2016.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.