Service clients – La solution Hermes 5.0 pour gérer les centres d’appels

Service clients, vocalcom La solution Hermes 5.0 pour gérer les centres d'appels
image_pdfimage_print

La société Vocalcom, éditeur de solutions pour la gestion de la relation clients, a lancé, le 17 mars 2016 à Anosy (Madagascar), la solution Hermes 5.0. Cette application web gère tous les flux de médias, les réseaux sociaux mais aussi les vidéo-conférences.

La solution Hermes 5.0 est destinée aux centres de contact, aux assurances, aux banques… Elle est utilisable pour tous les secteurs d’activité et peut-êtreintégrée dans toutes les applications web.

Le responsable de Vocalcom Tunisie Oussama Mahmoud (Vocalcom Tunisie gère également l’Algérie,l’île Maurice et Madagascar) explique :« cette nouvelle solution Hermes 5.0 permet la gestion unifiée des interactions au client, pour optimiser l’allocation des ressources des centres d’appels. Il a ajouté aussi qu’« Elle présente quatre expériences à savoir : l’expérience client, l’expérience agent, l’expérience administrateur et l’expérience superviseur, ce qui la rend beaucoup plus efficace ».

Le fournisseur mondial de solutions de centre de contact, Vocalcom souligne qu’il est arrivé à Madagascar depuis quelques années avec les outsources. Mais aujourd’hui, il s’installe pour accompagner les entreprises locales vers ce changement et vers l’importance de la relation clients.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.