SITEL ferme son centre d’appels à Asheville

image_pdfimage_print

Asheville (USA), le centre de relation clients SITEL, a annoncé jeudi 21 janvier 2016, son intention de fermer son centre de l’expérience client situé à Asheville , une ville située dans l’ouest de l’État de Caroline du Nord, aux États-Unis.
 

directeur-marketing-et-infrastructure -IT-Sean-Erickson-SITEL-ashvill-USA
Le directeur marketing et de l’infrastructure en chef (EVP) Sean Erickson a déclaré : « en tant qu’employeur durant plusieurs années dans la communauté d’affaires Asheville, la décision de fermer notre site n’a pas été facile»  il ajoute aussi : « la fermeture n’a rien à voir avec la qualité de l’équipes. »

La compagnie Sitel dit qu’elle est en train de chercher de nouveau emploies pour ces salariés dans d’autres entreprises dans la région Asheville où sur d’autres endroits du Sitel groupe.

centre-relation-clients-sitel-groupe
Aprés 20 ans d’existance à ashville, le centre de relation clients du Sitel-Asheville sera fermé à partir du 30 juillet 2016, l’entreprise, offres à ses salariés qualifiés du service support clients, des emplois et des primes de réinstallation pour ceux qui veulent être transférés au centre de l’expérience client Knoxville, Tennessee emplacement.

Le leader américain de la Relation Clients Sitel, a commencé son activité à Asheville en 1997 dans le cadre des SPS (systèmes de paiement sécurisé) puis une fusion avec l’outsourceur ClientLogic a été issue à son siège social à Nashville.

À une certaine époque, Sitel employait environ 750 personnes à Asheville avec un espace de 40.000 mètres carrés à côté de Wal-Mart sur Hendersonville Road.

En 2011, les travailleurs ont déposé une plainte auprès du National Labor Relations Board, en disant qu’ils ont été menacés de licenciement après avoir tenté de former un syndicat.

Sitel a plus de 61.000 employés de 108 « centres de contact » dans 21 pays.

La société a annoncé le mois dernier, la création de 200 nouveaux emplois, permanents à temps plein à Albuquerque, Nouveau-Mexique.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.