Subway lance Subway Digital Group

Subway lance Subway Digital Group
image_pdfimage_print

Le lancement  de Subway Digital, une nouvelle division pour les restaurants Subway, une révolution de l’expérience client multi-facettes pour le leader de restauration rapide américaine sous franchise.

Subway a récemment annoncé une expansion majeure de son groupe numérique. ‘Subway Digital’, la nouvelle division, sera « construire une équipe complète et d’adopter une stratégie marketing omni-canal, afin d’améliorer l’engagement et la fidélisation. » Cet important investissement va être créée en collaboration avec Accenture.

 

Carman Wenkoff, le DSI et le directeur de la stratégie digitale de SUBWAY
Carman Wenkoff, le DSI et le directeur de la stratégie digitale de SUBWAY

Carman Wenkoff, le directeur des systèmes d’information et le directeur de la stratégie digitale a déclaré : « Subway, qui a passé McDonald en 2011 pour devenir la plus grande chaîne de la restauration dans le monde, fait équipe avec Accenture pour aider à combler les emplois numériques disponibles ».  « Les titres d’emploi comprennent divers types de talents tels que l‘analyse de données, la gestion des campagnes, le développement de logiciels spécifiques, les experts de conception numériques d’utilisateur et le design graphique, ajoute Wenkoff » .

Le groupe de Subway Digital évaluera tous les aspects de la technique, les programmes de fidélisation des consommateurs face à la conception de l’App Subway To back-end, l’identification de nouvelles initiatives visant à personnaliser l’engagement avec les clients. Des plans seront annoncés dès qu’ils seront mis au point, dès 2017.

« Les consommateurs attendent que leur expérience soit personnalisée et le nouveau« standard » est fixé par les entreprises innovantes avec des techniques numériques. Les attentes des consommateurs continuent à évoluer rapidement et les marques ont besoin de répondre. », a déclaré Brad Humphries, chef de file de détail en Amérique du Nord chez Accenture.

La direction de ce nouveau groupe numérique Subway a identifié trois principaux buts :

1- création de 150 emplois à sa division numérique nouvellement formée.

2- Subway relance son application mobile .

3- les revenus numériques doivent accroître une moyenne de 16 % à 37 % dans les cinq prochaines années.

Save

Save

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.