SugarCRM lance ‘Informative CRM’ avec Sugar 7.7

SugarCRM lance 'Informative CRM' avec Sugar 7.7
image_pdfimage_print

SugarCRM, le spécialiste de solutions de gestion de la relation clients en mode SaaS vient d’ajouter de nouvelles capacités à sa plate-forme CRM, ses nouvelles fonctionnalités visent à fournir des canaux de vente  aux professionnels du marketing avec des informations plus opportunes et pertinentes au sujet de leurs clients.

la nouvelle version Sugar 7.7, a été publié, le 10/05/2016, comprend une fonction de recherche améliorée et la possibilité d’ajouter des balises personnalisées intégrées dans la base de données pour aider les utilisateurs à mieux classer l’information à la clientèle à partir de diverses applications.
 

Rich Green, directeur produit SugarCRM
Rich Green, directeur produit SugarCRM

« Sugar 7.7 est conçu pour aider les utilisateurs à accéder à des informations précises sur leurs clients exactement quand ils en ont besoin. L’objectif de ses nouvelles fonctionnalités est de fournir aux entreprises plus de « CRM informative » » a indiqué le directeur produit SugarCRM, Rich Green.

Les nouvelles balises personnalisées permettent aux utilisateurs de CRM de rechercher des balises désignées dans leurs dossiers via la recherche globale mise à jour à la place d’un mécanisme de recherche tag séparé.

Les balises, peuvent être disponibles en tant que critères de filtre dans les résultats de recherche ainsi que des critères de déclaration, mêmes les Mots-clés peuvent également être revu et gérés dans le module correspondant à l’intérieur du Sugar. Cette interface administrative permet aux individus de modifier, supprimer, exporter et fusionner les tags.

Recherche optimisée :

En utilisant la technologie « Elasticsearch », l’option de recherche se développe automatiquement lors de la sélection.

Les nouvelles fonctions comprennent :

–  Résultats filtrés par le module.

–  Les résultats de recherche individuels code couleur évaluées en utilisant l’option de prévisualisation.

–  Recherches de requêtes à travers tous les modules standard et personnalisés de Sugar qui correspondent à tout texte ou le numéro enregistré dans l’application et priorise les dossiers fréquemment consultés.

 Base de connaissances :

SugarCRM fournit également une « base de connaissances » où les utilisateurs peuvent écrire des articles sur tous les sujets et les rendre disponibles en interne ou en externe. La base comprend un panneau d’affichage où l’intelligence contextuelle permet aux agents et aux clients de trouver rapidement les articles pertinents.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.