Teleperformance Allemagne nomme Anette KREITEL directeur des RH

image_pdfimage_print

Teleperformance Allemagne, innove dans la gestion des ressources humaines et annonce au début du mois de février 2016, la nomination d’Anette Kreitel-Suciu au poste de Directrice des Ressources Humaines.
Le leader mondial de la gestion multicanal de l’expérience client externalisée, souligne l’importance primordiale de la gestion des ressources humaines pour sa propre industrie .
Brian-Blackader-directeur-general-CEO-Teleperformance-Allemagne

Brian Blackader, le directeur général (CEO) de Teleperformance Allemagne dont le siège est à Dortmund déclare : « Avec la nomination d’un tel excellent spécialiste comme Mme KREITEL-Suciu en tant que Directrice des Ressources Humaines dans la gestion, nous signalons, comment nous prenons au sérieux cette demande sur le marché allemand. »

 

 

centre-de-relation-clients-Teleperformance-Allemagne-siege-Dortmund

Teleperformance Allemagne exploite un total de six sites en Allemagne avec plus de 3000 employés et offre un service allemand de dix sites côtiers européens.
Pour le groupe, qui dispose de 270 centres de relation clients dans 62 pays à travers le monde, faisant de l’Allemagne le deuxième marché le plus important après les États-Unis.

Anette Kreitel-Suciu 40 ans, diplômé de l’Université de Witten/Herdecke, elle a démarré sa carrière en janvier 2001, dans le domaine de la télécommunication chez le Groupe « E-Plus » (membre du Groupe Telefónica Allemagne) en tant que Responsable du développement des ressources humaines. En janvier 2007, elle rejoint l’agence de télémarketing « SNT Deutschland AG » comme directrice des ressources humaines, après quatre ans, elle débarque chez « ista International GmbH » l’un des leader du marché mondial dans la facturation de la consommation dépendant de l’énergie et obtient le poste directrice des ressources humaines region Europe Central.

À propos de Teleperformance :

Le Groupe Teleperformance son siège à Paris / France avec 270 emplacements et une présence dans 62 pays. Fondée en 1978, la société offre un portefeuille de services unique pour le service client, l’acquisition de clients, les programmes de croissance, le soutien technique et du recouvrement de la dette pour les clients de divers secteurs.

En 2014, Teleperformance a enregistré un chiffre d’affaires global de 2.758 millions d’euros (3,665 millions $, sur la base Euro1 = 1,33 $). La société emploie plus de 182.000 employés dans 270 centres de contacts dans 62 pays. Cela signifie que la société pour le compte de ses clients internationaux plus de 160 marchés dans 75 langues.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.