Teleperformance meilleur employeur mondial 2016

Teleperformance meilleur employeur mondial 2016
image_pdfimage_print

Le prix de meilleur employeur 2016 a été remis à Teleperformance India.
Teleperformance le leader mondial des centres d’appels a annoncé, le Jeudi 19 mai 2016 que sa filiale situé au sud de l’Asie en Inde « Teleperformance India »,  a reçu le titre du meilleur employeur 2016 dans le monde par Aon, ( Aon Global Best Employer par Aon Hewitt)  dans la catégorie « Services commerciaux et professionnels ».  

Le programme Aon meilleur employeur au monde (Aon Best Employers) évalue et récompense THE BEST employeurs à travers le monde. Pour obtenir le label Aon Hewitt Best Employers  au niveau mondial, Teleperformance India a été évaluée sur quatre indicateurs :
1. L’engagement : la fidélité et la bonne relation entre les salariés et leur employeur.

2. Le leadership : les managers définissent la stratégie de l’entreprise tout en accompagnant les collaborateurs a réussir les objectifs qui sont fixés.

3. Performance  ou la Culture de la Performance : : les employés adhèrent aux objectifs de leur entreprise et sont reconnus et récompensés pour leurs contributions selon la politique de l’entreprise à savoir: rémunération, programmes de formation, suivis individuels, ou encore de méthodes d’organisation du travail et de management.

4. La marque employeur: les collaborateurs sont fiers de leur entreprise et savent ce qui la distingue des autres.

Tarandeep Singh , associé consultant Talent & Performance chez Aon Hewitt India a déclaré : « Toutes nos félicitations à Teleperformance India pour ce prix Aon Best Employer 2016. Son engagement dans le développement des talents, à travers ses formations et sa gestion de la mobilité, distingue la société des autres acteurs. Cette approche est rare dans ce secteur, compte tenu de son taux de croissance. Teleperformance India continue toutefois d’investir dans son capital humain, ce qui contribue à instaurer un environnement de travail favorable et à renforcer l’implication de ses équipes ».

Le directeur général de Teleperformance s’est exprimé suite à ce titre : « Aon a reconnu notre culture de la performance fondée sur un environnement de travail positif. Notre équipe dirigeante est très fière de pouvoir considérer tous nos collaborateurs comme les membres d’une seule et même grande famille, consciente qu’ils sont au coeur même de la culture de notre entreprise ».

Le classement 2016 a été établi en partenariat avec Businessworld et Bloomberg TV India. Douze pays et territoires sont couverts dans la zone Asie-Pacifique : Australie, Chine, Corée, Hongkong, Inde, Indonésie, Japon, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Singapour, Taïwan et Thaïlande.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.