Un accord entre MTT et Viber sur le transit du trafic VoIP

image_pdfimage_print

Opérateur russe DLD/ILD; L’Opérateur de la téléphonie VOIP multiservices « MTT » a annoncé la signature d’un contrat qui conclut un accord sur le transit du trafic VoIP avec Viber médias.
La durée du contrat n’a pas été divulgué. Dans le cadre de l’accord, MTT va transférer le trafic VoIP de Viber en Europe et à la CIS states (Communauté des États indépendants « CEI »)

la compagnie MTT (Interrégional Transit Telecom) est un opérateur du réseau multi-services russe Multiregiona à l’échelle nationale, qui fournit plusieurs services de télécommunications aux opérateurs de télécommunications, aux entreprises et à des clients privés en russe et au monde entier.

Les numéros réservés à la compagnie MTT n’appartiennent à aucun Etat et il est possible de les utiliser dans n’importe quel endroit de la planète où il existe l’infrastructure appropriée. Il suffit d’avoir un portable, un smartphone ou un ordinateur doté de programme adapté aux clients.

A la différence d’autres systèmes, le service MTT doit offrir à l’abonné son propre numéro international et les contacts seront entièrement protégés.

Le Service МТТ respecte pleinement les lois de la Fédération de Russie, avec toutes les licences nécessaires .

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.