Vocalcom et Aeriandi annoncent un partenariat

image_pdfimage_print

Vocalcom l’éditeur de solutions logicielles et technologiques de centres d’appels et d’expérience client dans le Cloud et Aeriandi le fournisseur de solutions de conformité PCI DSS de niveau 1 basé sur le cloud ont annoncé le 25 janvier 2016 leur partenariat pour fournir des solutions aux centre d’appels conformes à la norme PCI basé sur le cloud.

 

Aeriandi-annonce-partenariat-avec-vocalcom
Ce partenariat consiste à intégrer les deux solutions d’Aeriandi, la solution Agent Pay et IVR Assist pour protéger les données en ligne avec le Payment Card Industry Security Standard données (PCI DSS) et d’assurer la conformité aux normes définies par le PCI.

 

Lindsay Brown-responsable-de-developpement-et-de-soutients-des-partenaires-stratégiques
Lindsay Brown, le responsable de développement et de soutiens des partenaires stratégiques à déclarer : « Nous sommes ravis de travailler avec Vocalcom pour fournir des solutions de conformité PCI DSS, basé sur le cloud. Vocalcom est l’un des principaux fournisseurs mondiaux proposant des solutions sur le cloud en matière de logiciels de centre de contact et nos produits se complètent mutuellement ».

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.