VoIP-Pal réclame 7 milliards de $ contre Apple, AT&T et Verizon pour infractions de brevets

Voip-Pal protége ses brevets
image_pdfimage_print

VoIP-Pal a réclamé des dommages de plus de sept milliards de dollars dans des procès contre Apple, AT&T et Verizon pour diverses violations de brevets allégués. Les plaintes déposées devant un tribunal de district des États-Unis dans le Nevada .

VoIP-PAL.com une société à haut débit de télécommunications VoIP
VoIP-PAL.com une société à haut débit de télécommunications VoIP

Voip-Pal dit quelle à passer treize ans afin de développer son portefeuille de technologies et de propriété intellectuelle et dépensé des millions de dollars. La Société a pris des mesures juridiques afin de protéger sa propriété intellectuelle et les intérêts de ses actionnaires.

 

 

Voip-Pal Royalty monétisation
Voip-Pal Royalty monétisation

 

Chaque jour, des milliards d’appels, des messages et des paiements sont effectués (en utilisant les applications, les produits et services existants) en utilisent la technologie brevetée de Voip-Pal. Basée sur un taux de redevance de 1,25 % la compagnie cherche 2,84 milliards USD d’Apple, 1,8 milliard de dollars d’AT&T et 2,38 milliards de dollars de Verizon.

 

Emil Malak CEO de la société Voip-Pal
Emil Malak CEO de la société Voip-Pal

 
Le CEO de Voip-Pal Emil Malak a déclaré : nous visons à dépasser 130 milliards de dollars d’ici 2020, Voip-Pal consolide sa position en tant que leader de l’industrie, non seulement par le développement d’une série de brevets innovants; mais aussi par la protection de ces brevets. Nous travaillons avec diligence sur plusieurs fronts pour monétiser les brevets et de protéger les intérêts de nos actionnaires.

VoIP-PAL.com Inc. est une société VoIP telecom à large bande offrant des services VoIP locaux et interurbains pour les consommateurs et les propriétaires d’entreprises. La société détient un portefeuille de brevets relatifs au protocole de voix sur Internet «VoIP», qui qu’il est actuellement à la recherche de monétiser ses brevets fondamentaux par une vente ou un permis de sa technologie. VoIP-PAL est une société cotée en bourse basée à Bellevue, Washington.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.